Info sur pré-rentrée...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
peluni

Info sur pré-rentrée...

Message par peluni »

Bonsoir !
Je vous écris un peu inquiète, car je vois que beaucoup de premières années font une pré-rentrée avec leur ifsi. Ayant reçu ma candidature assez tard (il y a une semaine) je n'ai pas été informé si mon ifsi en faisait une ou non, j'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé à ce sujet ... Ma rentrée se fait le 2 septembre à 9h, je suis à l'ifsi pellegrin.
Si quelqu'un ici fait parti du même ifsi, merci de m'aider...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Info sur pré-rentrée...

Message par Cey' »

Le mieux est de téléphoner à l'IFSI. Peut être que la pré-rentrée est déjà passée. Si c'est le cas, pas de panique, la pré-rentrée, c'est essentielle administratif. Tu pourras donner tes papiers le jour de la rentrée (même s'il y aura, surement, beaucoup de queue) ! :clin:

PS : Tu trouveras peut être une réponse dans le topic de ton IFSI : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pe ... -1095.html :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulette2901

Message par boulette2901 »

Coucou !

Si ça peut te rassurer, ma rentrée est aussi le 2 septembre à 9h00 ! Et il n'y a pas eu de pré-rentrée dans mon IFSI ;) C'est ce jour là qu'on va remettre tout l'administratif, essayage de blouses etc.. Donc ne panique pas, s'ils t'ont dit que c'est le 2, c'est le 2 :) Et si vraiment tu te sens inquiète, téléphone, ça ne te coûte rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Sarreguemines, hâte d'y être !
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

La pré-rentrée est loin d'être systématique, elle est plutôt faite dans les grands IFSI. Personnellement je n'en ai pas eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
peluni

Message par peluni »

Je me suis renseignée via le groupe de ma promo sur facebook, et pour pellegrin il n'y en a pas eu donc ça me rassure un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivi136
Adepte
Adepte

Message par Vivi136 »

wouaw commencer par une journée rando pour faire connaissance ?!!
y en a qui ont de la chance ;)
je vais proposer une journée plage lundi alors 8) :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Message par miss-mathilde »

Bonjour,

Il n'y a pas de pré-rentrée à l'IFSI Pellegrin !

Bienvenue dans la grande famille de Pellegrin et à lundi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
peluni

Message par peluni »

Ah merci beaucoup !! :)
A lundi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2204
Régulier
Régulier

Message par laura2204 »

Ne panique pas, je n'ai pas eu de pré rentrée non plus :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en UHR ...
Verrouillé