Problème médecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Problème médecin agréé
Bonjour a toutes et a tous voilà je vous présente mon problème , pour le dossier de mon ifsi il fallait un certificat d'un médecin agrée . Je suis allée chez un médecin généraliste conventionne , il ne m.a pas demande de radio des poumons il a juste vérifie mes vaccins . La secrétaire à qui j'ai remis mon dossier n'a pas vérifie et a noté qu'il était complet sauf que je me demande si un médecin généraliste est forcément agrée et si je dois aller en voir un quand même ou pas . Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presqu'IDE 

Re: Problème médecin urgent
Bonjour
un médecin conventionné n'est pas forcément un médecin agréé en effet. La liste des médecins agréés est disponible en tapant sur google "liste médecin agréé ARS" suivi du nom de votre région.
Normalement le médecin devrait avoir noté que tu venais pour un certificat d'un médecin agréé alors je m'étonne qu'il n'est pas demandé à voir ta radio du poumon avant de délivrer un certificat cependant.
Vérifie sur la liste et tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un médecin conventionné n'est pas forcément un médecin agréé en effet. La liste des médecins agréés est disponible en tapant sur google "liste médecin agréé ARS" suivi du nom de votre région.
Normalement le médecin devrait avoir noté que tu venais pour un certificat d'un médecin agréé alors je m'étonne qu'il n'est pas demandé à voir ta radio du poumon avant de délivrer un certificat cependant.
Vérifie sur la liste et tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16