Demande de transfert

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Chachou2012

Demande de transfert

Message par Chachou2012 »

Bonjour à tous :) ! Je desirerai un petit renseignement ..
Alors voilà, j'ai passé mon concours en avril et suite à un mauvais classement (j'étais sur liste d'attente...) je me suis retrouvée dans un IFSI déficitaire. Seulement voilà, il est à environ 2heures de chez moi, ce qui me fait prendre un appart, de plus je n'ai pas le permis, sacrée galère. Je voudrais donc savoir s'il était possible de demander un transfert de dossier pour ma 2e année dans mon IFSI de base, celui où j'avais passé mes concours, en effet, mes parents habitent à quelques minutes à pieds de celui-ci et tout serait beaucoup plus pratique pour l'organisation mais aussi le financement...
Oui, je sais, je me renseigne tôt, mais mieux vaut que je m'y prenne rapidement.... Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Demande de transfert

Message par Benji30 »

Cela est bien sur possible, après en avoir informé votre responsable pédagogique envoyer par courrier une demande au directeur de l'IFSI que vous souhaitez intégrer pour lui demander d'intégrer son IFSI en justifiant votre demande :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Chachou2012

Message par Chachou2012 »

Merci de la réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heyasmina

Message par Heyasmina »

alors sa a marcher depuis? je veux tenter un transfert aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heyasmina

Message par Heyasmina »

enfin! plûtot! quelles sont les évolutions depuis pour toi!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandy971

Message par sandy971 »

Coucou tout le monde !

Je viens d'être affectée à Raymond Poincaré qui se trouve à environ 1h30 de chez moi, je cherche à faire un transfert vers Saint-Louis ou La Pitié qui sont plus près de la gare de l'Est qui est la gare par laquelle je rejoins Paris.

Si quelqu'un veut échanger avec moi, n'hésitez pas à me contacter !!

Merci d'avance !! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
Verrouillé