Question frais de scolarité
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Question frais de scolarité
Bonsoir à tous,
Je suis étudiante infirmière issue de la promotion professionnelle (AS) depuis...3 jours
. J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait ce que couvre exactement les frais de scolarité. En effet, mon employeur me stipule sur mon contrat d'engagement de servir que ces frais me seront remboursés. Mais quand je demande si c'est le cas pour nos tenues de stage ou pour les livres, on me dit que non, cela ne fait pas partie des frais de scolarité...Est-ce bien vrai ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière issue de la promotion professionnelle (AS) depuis...3 jours

- constance36
- Forcené
Re: Question frais de scolarité
Les frais de scolarité de 183€ couvrent dans notre IFSI environ 60€ de frais pédagogiques (photocopies, etc...) et pour le reste je ne sais pas mais je pense que cela revenir à la région ou autres. Il faut savoir que chaque étudiant (fac, IUT ou école) paie les frais de scolarité.
Les autres frais comme les tenues ou les livres ne sont pas compris dans ce montant là.
Voilà ce que je peux te dire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les autres frais comme les tenues ou les livres ne sont pas compris dans ce montant là.
Voilà ce que je peux te dire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Il a raison, les frais de scolarité ce sont les 183€ que tu verses à chaque début d'année, rien de plus, rien de moinsJessica007 a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis étudiante infirmière issue de la promotion professionnelle (AS) depuis...3 jours. J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait ce que couvre exactement les frais de scolarité. En effet, mon employeur me stipule sur mon contrat d'engagement de servir que ces frais me seront remboursés. Mais quand je demande si c'est le cas pour nos tenues de stage ou pour les livres, on me dit que non, cela ne fait pas partie des frais de scolarité...Est-ce bien vrai ?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Ok ! Merci beaucoup à vous deux pour la rapidité de vos réponses ! Et bon courage pour la formation !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.