Aide pour les révisions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aide pour les révisions
Vous avez besoin d'aide pour réviser vos UE ? Vous avez des questions à poser sur un cours particulier ? Vous voulez des fiches techniques ? Et bien plus encore ?
Récemment diplômée, j'ai décidé de mettre en ligne tous mes cours afin d'aider les étudiants ..
Adresse du site dans ma signature
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Récemment diplômée, j'ai décidé de mettre en ligne tous mes cours afin d'aider les étudiants ..
Adresse du site dans ma signature

IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Re: Aide pour les révisions
Je trouve ton site très bien ! Bon évidemment il est encore incomplet parce qu'il n'est sans doute pas terminé, mais je trouve que c'est une très bonne initiative ! Merci en tous cas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
merci pour le lien c'est cool de ta part

Merci, c'est très sympa de ta part. Surtout que ça doit te prendre du temps, merci en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

salut Mlle Julie
moi c'est Magalie, me conseilles tu de reprendre les cours et de me faire des fiches sur l'essentiel de cours, car il y a trop d'informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est Magalie, me conseilles tu de reprendre les cours et de me faire des fiches sur l'essentiel de cours, car il y a trop d'informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup ton site va beaucoup nous aider ! (En plus tu as du t appliquer il est vraiment bien ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥
•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
maga12 ; Oui il est recommandé de faire des fiches avec les points essentiels, c'est beaucoup plus pratique pour l'apprentissage =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ce site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !!!
Il est juste excellent ton site !
J'entre en formation l'an prochain suite à un report accepté et là du coup je vais pouvoir commencer à me mettre dans le bain.
Superbe initiative !
Merci encore et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est juste excellent ton site !
J'entre en formation l'an prochain suite à un report accepté et là du coup je vais pouvoir commencer à me mettre dans le bain.
Superbe initiative !
Merci encore et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
merci mlle julie je vais suivre ton conseille, j'ai fait ma 1ere fiche hier, que l'essentiel

Oui, que l'essentiel =)
Ce qui est primordial c'est de comprendre l'ensemble du cours, pour cela tu le lis attentivement une ou deux fois.
Puis tu prends ta fiche, et tu notes les éléments qui te paraissent importants (les formateurs insistent plus ou moins sur certains éléments ..). Lors de tes révisions, le fait de relire ta simple fiche te fera rappeler du cours en entier et tu auras donc assimiler le principal
Ce qui est primordial c'est de comprendre l'ensemble du cours, pour cela tu le lis attentivement une ou deux fois.
Puis tu prends ta fiche, et tu notes les éléments qui te paraissent importants (les formateurs insistent plus ou moins sur certains éléments ..). Lors de tes révisions, le fait de relire ta simple fiche te fera rappeler du cours en entier et tu auras donc assimiler le principal

merci pour ce partage

IDE juillet 2016

- chipette41
- Fidèle
coucou mllejulie! je n'arrive pas à accéder à tes cours???Ta signature n'a plus le lien?

ESI 2014/2017
En fouillant, j'ai trouvéchipette41 a écrit :coucou mllejulie! je n'arrive pas à accéder à tes cours???Ta signature n'a plus le lien?

http://www.fiches-ide.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est ça l'adresse du site 
J'ai été obligé de l'enlever de ma signature, désolé x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été obligé de l'enlever de ma signature, désolé x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.