Aide pour les révisions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

MlleJulie
Habitué
Habitué

Aide pour les révisions

Message par MlleJulie »

Vous avez besoin d'aide pour réviser vos UE ? Vous avez des questions à poser sur un cours particulier ? Vous voulez des fiches techniques ? Et bien plus encore ?

Récemment diplômée, j'ai décidé de mettre en ligne tous mes cours afin d'aider les étudiants ..

Adresse du site dans ma signature ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Breathe
Forcené
Forcené

Re: Aide pour les révisions

Message par Breathe »

Je trouve ton site très bien ! Bon évidemment il est encore incomplet parce qu'il n'est sans doute pas terminé, mais je trouve que c'est une très bonne initiative ! Merci en tous cas. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

merci pour le lien c'est cool de ta part :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Merci, c'est très sympa de ta part. Surtout que ça doit te prendre du temps, merci en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

salut Mlle Julie
moi c'est Magalie, me conseilles tu de reprendre les cours et de me faire des fiches sur l'essentiel de cours, car il y a trop d'informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daya13
Régulier
Régulier

Message par daya13 »

Merci beaucoup ton site va beaucoup nous aider ! (En plus tu as du t appliquer il est vraiment bien ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante

♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥

•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

maga12 ; Oui il est recommandé de faire des fiches avec les points essentiels, c'est beaucoup plus pratique pour l'apprentissage =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semper34

Message par Semper34 »

Merci pour ce site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladees
Fidèle
Fidèle

Message par ladees »

Merci !!!

Il est juste excellent ton site !
J'entre en formation l'an prochain suite à un report accepté et là du coup je vais pouvoir commencer à me mettre dans le bain.

Superbe initiative !

Merci encore et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

merci mlle julie je vais suivre ton conseille, j'ai fait ma 1ere fiche hier, que l'essentiel :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

Oui, que l'essentiel =)

Ce qui est primordial c'est de comprendre l'ensemble du cours, pour cela tu le lis attentivement une ou deux fois.

Puis tu prends ta fiche, et tu notes les éléments qui te paraissent importants (les formateurs insistent plus ou moins sur certains éléments ..). Lors de tes révisions, le fait de relire ta simple fiche te fera rappeler du cours en entier et tu auras donc assimiler le principal ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

merci pour ce partage :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

coucou mllejulie! je n'arrive pas à accéder à tes cours???Ta signature n'a plus le lien? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Lethitia
Habitué
Habitué

Message par Lethitia »

chipette41 a écrit :coucou mllejulie! je n'arrive pas à accéder à tes cours???Ta signature n'a plus le lien? :oops:
En fouillant, j'ai trouvé :D
http://www.fiches-ide.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

Oui c'est ça l'adresse du site :)
J'ai été obligé de l'enlever de ma signature, désolé x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé