Aide pour les révisions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

chipette41
Fidèle
Fidèle

Re: Aide pour les révisions

Message par chipette41 »

merci c'est super!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

A tous les nouveaux étudiants qui ne connaissent pas le site www.fiches-ide.com, allez y faire un petit tour :)

Vous y trouverez des fiches de cours, des sujets de partiels, des QCM, des fiches synthétiques sur les médicaments et bien d'autres choses ..

On approche des partiels alors bon courage à tous pour les révisions ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

est ce que ces fiches la suffisent pour avoir les partiels à ton avis ?

C chouette tu synthétise bien, moi j'ai encore bcp de mal à le faire, mais c vrai qu'il est impossible de tout savoir tans il y a de chose en S1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

J'ai réussi à tout valider avec mes fiches .. Alors oui je pense qu'en travaillant et en comprenant le cours, les fiches suffisent..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Verrouillé