TFE Alzheimer en chirurgie orthopédique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lexhouse

TFE Alzheimer en chirurgie orthopédique

Message par Lexhouse »

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis actuellement ESI en 3ème année de l'IFSI de Bourgoin-Jallieu et comme vous le savez certainement, le TFE débute dès lors qu'on y met les pieds!

Après pas mal de tâtonnements, j'ai trouvé cette question de départ :
"De quelle manière la maladie d'Alzheimer influence-t-elle la prise en charge infirmière des patients hospitalisés en chirurgie orthopédique?".

Cette question est-elle assez précise? Trop précise? La question en elle-même est-elle bien rédigée ou mal formulée?
Est-ce un sujet réalisable? N'est-ce pas un thème "casse-gueule"? Est-ce un sujet trop "bateau"?
Y en a-t-il qui ont déjà choisi ce sujet? Si oui leur opinion m'intéresse beaucoup.

Voilà j'attends vos avis, vos critiques (négatives comme positives).
Et bien sûr bonne rentrée à tous les Ifsiens de France et du monde!
Alex.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Besoin de vos lumières sur mon TFE

Message par augusta »

Sujet qui peut être intéressant à condition de ne pas tomber dans le jugement de valeur.
Pour la pertinence de la question de départ, il faudrait voir si elle est véritablement en lien avec la situation de départ.
Sans la situation, on ne peut pas en dire grand chose.

Bon TFE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lexhouse

Message par Lexhouse »