IFSI Déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leaaa-ah

IFSI Déficitaires 2013

Message par leaaa-ah »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai passé mes concours infirmier pour la 2eme fois cette année, j'ai été sur LC dans 2 écoles, un à la 97 eme place avec un 18 à l'oral au PUY EN VELAY (43) et un autres 156 eme avec un 13 à l'oral à St Etienne (42).
Aucune école m'a appelée pour la rentrée, je cherche donc des IFSI déficitaires, es ce que vous croyez que c'est trop tard après une semaine de rentrée ? Es ce qu'il faut que je démarche toutes les IFSI par téléphone pour leur demander si ils sont déficitaires ou avez vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turlututu.
Habitué
Habitué

Re: IFSI Déficitaires 2013

Message par turlututu. »

leaaa-ah a écrit :Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai passé mes concours infirmier pour la 2eme fois cette année, j'ai été sur LC dans 2 écoles, un à la 97 eme place avec un 18 à l'oral au PUY EN VELAY (43) et un autres 156 eme avec un 13 à l'oral à St Etienne (42).
Aucune école m'a appelée pour la rentrée, je cherche donc des IFSI déficitaires, es ce que vous croyez que c'est trop tard après une semaine de rentrée ? Es ce qu'il faut que je démarche toutes les IFSI par téléphone pour leur demander si ils sont déficitaires ou avez vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
Tu n'as pas eu de chance cette année pour le puy, et moi non plus d'ailleurs, d'habitude ils remontes a une centaine sur la LC, cette année ils se sont arrêtés à 83 a par amant.
Sinon, il y a l'ifsi de St Anne a Paris qui m'as appelé il y a 4 ou 5 jours pour me proposer une place que j ai refusé (trop cher et trop loin), je penses qu'on est du même coin, vu les concours que tu as passé, mais a par en Iles de France ou dans les régions du nord les places sont toutes bien prises par ici, malheureusement pour nous.

Allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leaaa-ah

Re: IFSI Déficitaires 2013

Message par leaaa-ah »

Oui, vraiment pas de chance pour le puy cette année, mais même les autres écoles, ils ne sont vraiment pas remontée loin sur les LC cette année ..
Bah la je suis entrain d'appeller les ifsi déficitaires, je n'appelle pas celle de Paris car je ne peux pas me permettre de prendre un logement sur Paris, mais je suis entrain de faire celle du Nord, si tu as des pistes sur certaines écoles susceptible d'être déficitaire je suis preneuse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé