Ifsi autour de Vincennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ifsi autour de Vincennes
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2eme année de formation à Marseille et souhaiterais demander ma mutation à Paris, et plus précisemment à Vincennes ( ou sur la ligne 1 ). Hors je ne connais pas d'école située la bas. En existe-t-il ? Et si oui, sont elles réputées ?
Merci d'avance !
AnaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 2eme année de formation à Marseille et souhaiterais demander ma mutation à Paris, et plus précisemment à Vincennes ( ou sur la ligne 1 ). Hors je ne connais pas d'école située la bas. En existe-t-il ? Et si oui, sont elles réputées ?
Merci d'avance !
AnaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ifsi autour de Vincennes
Bonjour j ai habité Vincenneset je sais qu à saint Maurice tu as l ifsi esquirol ! Et ts Maurice et Vincennes c est très proche en voiture ou bus mais c est sur la ligne 8 metro charenton ecoles si je ne m abuse.bonne soiree
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
L IFSI s'appelle Jean Baptiste Pussin il depend des hopitaux de Saint Maurice et est à côté de VincennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- Dancehalltime
- Accro
Les diaconesses à Nation / Reuilly Diderot / MontgalletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013