Ifsi autour de Vincennes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anais.S

Ifsi autour de Vincennes

Message par Anais.S »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2eme année de formation à Marseille et souhaiterais demander ma mutation à Paris, et plus précisemment à Vincennes ( ou sur la ligne 1 ). Hors je ne connais pas d'école située la bas. En existe-t-il ? Et si oui, sont elles réputées ?

Merci d'avance !

AnaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloud92
Habitué
Habitué

Re: Ifsi autour de Vincennes

Message par Cloud92 »

Bonjour j ai habité Vincenneset je sais qu à saint Maurice tu as l ifsi esquirol ! Et ts Maurice et Vincennes c est très proche en voiture ou bus mais c est sur la ligne 8 metro charenton ecoles si je ne m abuse.bonne soiree :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

L IFSI s'appelle Jean Baptiste Pussin il depend des hopitaux de Saint Maurice et est à côté de VincennesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Les diaconesses à Nation / Reuilly Diderot / MontgalletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Verrouillé