S'inscrire en prépa en septembre?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitlolote
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2013 19:33

S'inscrire en prépa en septembre?

Message par ptitlolote »

Bonjour,
Voilà 2 ans que je veux faire le métier d'infirmière et j'ai passé un concours en février cette année mais raté...
Et pour attendre les prochains concours je suis en médecine, mais je me dis que ca serait mieux de faire une prépa.Donc si quelqu'un sait si on peut encore s'inscrire maintenant sur bordeaux je suis preneuse :D
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
yannecha
Fidèle
Fidèle
Messages : 210
Inscription : 24 août 2013 22:06
Localisation : aquitaine

Re: S'inscrire en prépa en septembre?

Message par yannecha »

moi je suis en prépa a la croix rouge a bègles et les inscriptions sont terminées mais tu peux essayer adonis ou l'institut major enfin tu peux toujours appeler voir si il reste des places ! et si il accepte encore du monde sachant que les cours ont deja commencer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
Verrouillé