Concours d'entrée 2014 : Nombre d'admis sur nombre total?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours d'entrée 2014 : Nombre d'admis sur nombre total?
Bonjours, je suis actuellement en prépa infirmière dans les bouches du rhône, et commence à réagir sur les lieux ou je vais me présenter pour mon concours à la fin de l'année. Je voudrais savoir si quelqu'un sais, ou le nombre d'admis, ne s'éloigne pas trop du nombre total des personnes se présentant au concours, cette réponse me sera d'une grande aide, car à partir de celle ci, je serais à peu près ou je peux aller et surtout ou j'ai le plus de chance d'être accepter, car je ne connais pas tellement les IFSI des autres région, la seule info que j'ai c'est que les IFSI des bouches du rhône accepte un max de monde au niveau des inscriptions et n'en prenne qu'une centaine pour la formation ( ps : partir des bouches du rhone ne me dérange pas ) Merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Concours d'entrée 2014 : Nombre d'admis sur nombre total
Coucou!