Echanges d'IFSI entre etudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echanges d'IFSI entre etudiants
Bonjour a tous, je suis en première année (promo 2013-2016) a l'IFSI saint jacques ASSP de Marseille, je souhaiterais savoir si une étudiante ou un étudiant qui serait en première année également dans l’Hérault ( IFSI de Castelnau le lez, IFSI de Beziers, IFSI de montpellier, ) ou même aux alentours (IFSI de nimes, IFSI de millau) ou même autres souhaiterais changé avec moi l'an prochain car a la base je suis de Montpellier donc si sa peux arranger quelqun, sa m'arrangerai aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: Echanges d'IFSI entre etudiants
salut ,
j'aimerais savoir s'il y a eu des désistement dans ta promos car je suis dans un ifsi en ile de france et j'aimerais redescendre dans ma ville
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir s'il y a eu des désistement dans ta promos car je suis dans un ifsi en ile de france et j'aimerais redescendre dans ma ville
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas pour l'instant, mais si il y a un ou une qui se desiste je te tiendrais au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour