Echanges d'IFSI entre etudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echanges d'IFSI entre etudiants
Bonjour a tous, je suis en première année (promo 2013-2016) a l'IFSI saint jacques ASSP de Marseille, je souhaiterais savoir si une étudiante ou un étudiant qui serait en première année également dans l’Hérault ( IFSI de Castelnau le lez, IFSI de Beziers, IFSI de montpellier, ) ou même aux alentours (IFSI de nimes, IFSI de millau) ou même autres souhaiterais changé avec moi l'an prochain car a la base je suis de Montpellier donc si sa peux arranger quelqun, sa m'arrangerai aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: Echanges d'IFSI entre etudiants
salut ,
j'aimerais savoir s'il y a eu des désistement dans ta promos car je suis dans un ifsi en ile de france et j'aimerais redescendre dans ma ville
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir s'il y a eu des désistement dans ta promos car je suis dans un ifsi en ile de france et j'aimerais redescendre dans ma ville
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas pour l'instant, mais si il y a un ou une qui se desiste je te tiendrais au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour
Moi j'ai eu mon concours en juillet 2013 et je rentre donc en première année, je suis a l'ifsi de Sete alors que je viens normalement de Marseille. Je voudrais bien revenir échanger si c'est possible mais je ne connais pas les modalitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu mon concours en juillet 2013 et je rentre donc en première année, je suis a l'ifsi de Sete alors que je viens normalement de Marseille. Je voudrais bien revenir échanger si c'est possible mais je ne connais pas les modalitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donne moi ton numero ou ton facebook et on se parle c mieu non??? Moi sur facebook c guillaume mazet car c le nom.de mon.copainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.