Echanges d'IFSI entre etudiants

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
prisoo

Echanges d'IFSI entre etudiants

Message par prisoo »

Bonjour a tous, je suis en première année (promo 2013-2016) a l'IFSI saint jacques ASSP de Marseille, je souhaiterais savoir si une étudiante ou un étudiant qui serait en première année également dans l’Hérault ( IFSI de Castelnau le lez, IFSI de Beziers, IFSI de montpellier, ) ou même aux alentours (IFSI de nimes, IFSI de millau) ou même autres souhaiterais changé avec moi l'an prochain car a la base je suis de Montpellier donc si sa peux arranger quelqun, sa m'arrangerai aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minademarseille

Re: Echanges d'IFSI entre etudiants

Message par Minademarseille »

salut ,
j'aimerais savoir s'il y a eu des désistement dans ta promos car je suis dans un ifsi en ile de france et j'aimerais redescendre dans ma ville
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prisoo

Message par prisoo »

Pas pour l'instant, mais si il y a un ou une qui se desiste je te tiendrais au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Andrea.hernandez

Message par Andrea.hernandez »

Bonjour
Moi j'ai eu mon concours en juillet 2013 et je rentre donc en première année, je suis a l'ifsi de Sete alors que je viens normalement de Marseille. Je voudrais bien revenir échanger si c'est possible mais je ne connais pas les modalitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prisoo

Message par prisoo »

Donne moi ton numero ou ton facebook et on se parle c mieu non??? Moi sur facebook c guillaume mazet car c le nom.de mon.copainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé