Recherche stage libéral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jonat95130

Recherche stage libéral

Message par jonat95130 »

Je suis actuellement étudiant en soins infirmiers en 2ème année dans le Val d'Oise (95). Dans le cadre de ma formation, je suis à la recherche d'un lieu de stage qui se déroulera du 18 novembre au 20 décembre 2013. Ce stage doit avoir lieu en milieu libérale, Si vous connaissez des personnes intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir. D'avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: RECHERCHE DE STAGE

Message par Dancehalltime »

Ha donc tu lance un appel pour qu'on trouve ton stage à ta place c'est ça ?
C'est pourtant pas une montagne de se trouver un stage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
jonat95130

Message par jonat95130 »

Je te remercie pour ton aimable réponse . Non je ne demande pas que l'on cherche un stage à ma place. En ce moment j'essaye justement tous les supports, j'envoie des mails, je téléphone..... Mais malheureusement j'ai toujours une fin de non recevoir. Bref, si c'est facile donne moi l'astuce, en milieu libéral je ne pense pas. Bref, si tu as du temps à perdre et à me faire perdre pour répondre ainsi bêtement à des demandes sérieuses, merci, mais :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Trop dur la vie. Jvais pleurer.

Sérieusement, je suis pas du tout contre l'entraide, au contraire.
Beaucoup d'élèves demandent des renseignements sur des lieux de stages, sur quoi réviser etc ... C'est tout à fait normal, moi aussi jlai fais.
Mais de là à demander directement si on connait une idel qui pourrait te prendre en stage ... c'est un peu gros (perso "si vous connaissez des personnes intéressées" jle prends comme ça).

T'es bien gentil à commenter ma réponse "bête" selon toi, mais ton appel sur un forum pour trouver un stage je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle hein ...
Mais c vrai, c'est toujours plus confortable d'être assisté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
jonat95130

Message par jonat95130 »

Et bien je t'en prie, pleure!!!!!!!!!
Je pars du principe qui ne tente rien n'a rien, maintenant pourquoi je ne commenterai pas, tu commentes bien.
Et puis dans les forums, parfois on trouve de tout, la preuve :lol:
Et oui je sais je suis gentil.......
Mais il faut pas se vexer comme ça :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Il a cru qu'il m'avait vexé. Qu'il est mignon ..
(Quelle naïveté)

Aller bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
jonat95130

Message par jonat95130 »

Merci, je n'en manque pas. Et mignon à mon âge je le prends comme un compliment........... :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine78
Adepte
Adepte

Message par amandine78 »

En liberal, ils preferent plutot prendre des 3eme année qui sont plus autonomes et qui peuvent effectuer plus de choses. (je l'ai fait en stage prépro)
A part envoyer des couriers à tous les cabinets de ton coin et appeler, je n'ai pas d'autres conseils à te donner. Après c 'est à toi d'effectuer ces démarches.
Si tu ne trouves rien, à toi aussi d'envisager un plan B...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
jonat95130

Message par jonat95130 »

amandine78 a écrit :En liberal, ils preferent plutot prendre des 3eme année qui sont plus autonomes et qui peuvent effectuer plus de choses. (je l'ai fait en stage prépro)
A part envoyer des couriers à tous les cabinets de ton coin et appeler, je n'ai pas d'autres conseils à te donner. Après c 'est à toi d'effectuer ces démarches.
Si tu ne trouves rien, à toi aussi d'envisager un plan B...

Bonjour
Je te remercie pour ta réponse, c'est ce que je fais actuellement et cela commence à payer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maroile33

Message par maroile33 »

dancehall, tu sers à rien, je ne vois même pas pourquoi tu lui réponds si c'est pour être aussi inutile! Je prie pour pas tomber sur des gens comme toi qui pète plus haut que leur cul en service ^^ C'est à cause de gens avec ta conception des choses qu'il y a de mauvaises ambiances en école ou en stage! Bref ne prends pas la peine de me répondre s'il te plait ça serait te rabaisser!

Jonat, pour ma recherche de stage en libéral, j'avais ouvert le botin et j'avais appelé tous les numéros de cabinet libéral, après une vingtaine de coup de fil j'avais décroché mon stage! Bon courage en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

maroile33 a écrit :dancehall, tu sers à rien, je ne vois même pas pourquoi tu lui réponds si c'est pour être aussi inutile! Je prie pour pas tomber sur des gens comme toi qui pète plus haut que leur cul en service ^^ C'est à cause de gens avec ta conception des choses qu'il y a de mauvaises ambiances en école ou en stage! Bref ne prends pas la peine de me répondre s'il te plait ça serait te rabaisser!
On se connait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
jonat95130

Message par jonat95130 »

maroile33 a écrit :dancehall, tu sers à rien, je ne vois même pas pourquoi tu lui réponds si c'est pour être aussi inutile! Je prie pour pas tomber sur des gens comme toi qui pète plus haut que leur cul en service ^^ C'est à cause de gens avec ta conception des choses qu'il y a de mauvaises ambiances en école ou en stage! Bref ne prends pas la peine de me répondre s'il te plait ça serait te rabaisser!

Jonat, pour ma recherche de stage en libéral, j'avais ouvert le botin et j'avais appelé tous les numéros de cabinet libéral, après une vingtaine de coup de fil j'avais décroché mon stage! Bon courage en tout cas!

Je te remercie pour tes encouragements, c'est ce que j'ai fait justement, tél, mail, et des post comme celui-ci, bon il est vrai que certaines réponses comme tu l'as vu ne servent à rien, mais bon ce n'est pas bien grave, d'autres comme la tienne encourage et je suis content de dire que j'ai trouvé mon stage dans un cabinet libéral près de chez moi et j'en suis très heureux et très motivé, j'ai hâte de commencer ce stage. Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé