Recherche stage libéral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jonat95130

Recherche stage libéral

Message par jonat95130 »

Je suis actuellement étudiant en soins infirmiers en 2ème année dans le Val d'Oise (95). Dans le cadre de ma formation, je suis à la recherche d'un lieu de stage qui se déroulera du 18 novembre au 20 décembre 2013. Ce stage doit avoir lieu en milieu libérale, Si vous connaissez des personnes intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir. D'avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: RECHERCHE DE STAGE

Message par Dancehalltime »

Ha donc tu lance un appel pour qu'on trouve ton stage à ta place c'est ça ?
C'est pourtant pas une montagne de se trouver un stage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
jonat95130

Message par jonat95130 »

Je te remercie pour ton aimable réponse . Non je ne demande pas que l'on cherche un stage à ma place. En ce moment j'essaye justement tous les supports, j'envoie des mails, je téléphone..... Mais malheureusement j'ai toujours une fin de non recevoir. Bref, si c'est facile donne moi l'astuce, en milieu libéral je ne pense pas. Bref, si tu as du temps à perdre et à me faire perdre pour répondre ainsi bêtement à des demandes sérieuses, merci, mais :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Trop dur la vie. Jvais pleurer.

Sérieusement, je suis pas du tout contre l'entraide, au contraire.