Aide pour nouveaux ESI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Louloute34

Re: Aide pour nouveaux ESI

Message par Louloute34 »

crumble56 a écrit :D'accord merci, mais pendant votre 1ère année, à l'évaluation de l'UE 2.1 qu'est-ce qui vous était demandé ? je stresse pas mal par rapport aux partiels, car c'est la même chose pr moi, je ne sais pas quoi retenir, tout m'a l'air important ! j'aimerais bien avoir des exemples d'évaluations de semestre 1 afin de voir à quoi éventuellement je pourrai m'attendre...

L'idéal serait peut-être de voir directement avec des 2ème année de ton IFSI. Chaque établissement a un peu sa façon de faire niveau partiel, et souvent ce sont les mêmes profs / intervenants d'une année sur l'autre, donc le même style de questions (attention pas forcément sur les mêmes sujets bien sûr). Mais ça peut te donner une idée de comment ils "tournent les choses".

Peut-être pourrais-tu parler de tes craintes à ton parrain / ta marraine si tu en as ? Chez nous on en a tous un en 2ème année, et la plupart n'hésitent pas à partager leurs cours / interros / expérience de l'année passée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crumble56

Re: Aide pour nouveaux ESI

Message par crumble56 »

Oui c'est ce que je pensais faire, surtout que les deuxièmes années ont un boite mail où ils échangent leurs cours et aussi leurs évals depuis leur première année, bien pratique ! en tout cas merci de m'avoir répondu et bon week end ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé