TFE culture maghrébine et soins RCH soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SofiaB

TFE culture maghrébine et soins RCH soignants

Message par SofiaB »

Etudiante infirmière en 3ème année, je suis à la recherche de soignants d'origine maghrébine, aussi bien des aides-soignants que des infirmiers, hommes ou femmes, pour effectuer une enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude. Le thème de mon mémoire est l'impact de la culture maghrébine dans les soins. Si cela vous intéresse, veuillez me joindre par mail.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sephorra

Re: TFE culture maghrébine et soins RCH soignants

Message par sephorra »

Bonjour,

c'est difficile d'en trouver car l’ascenseur social est bloqué pour nous dans plusieurs villes (j'ai mené ma petite enquête) . Je l'ai passé à Saintes (17100) avec une très bonne prépa payé par la région, j'avais les meilleurs résultats durant la prépa.
Pour l'écrit pas de souci puisque anonyme, mais pour l'oral ...

Nous ne sommes bonne qu'à servir d'esclave dans les hepad en contrat précaire sans aucune possibilité de formation etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
momo5577

Message par momo5577 »

SLT,

je prépare mon mémoire de fin d'étude et je souhaiterais avoir ton avis sur certaine décision. J'aurais aimé quand même d'abord savoir si ton adresse mail est toujours active.

merci.

Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASMA66

Message par ASMA66 »

BONJOUR
Je suis aide soignante et ASG d'origine maghrébine en EHPAD , je suis à ta disposition pour répondre à ton enquête mais je ne vois pas en quoi mes origines puissent influencer la prise en chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

sephorra a écrit :Bonjour,

c'est difficile d'en trouver car l’ascenseur social est bloqué pour nous dans plusieurs villes (j'ai mené ma petite enquête) . Je l'ai passé à Saintes (17100) avec une très bonne prépa payé par la région, j'avais les meilleurs résultats durant la prépa.
Pour l'écrit pas de souci puisque anonyme, mais pour l'oral ...

Nous ne sommes bonne qu'à servir d'esclave dans les hepad en contrat précaire sans aucune possibilité de formation etc...
Calimero ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé