Frais que l'on fait pour nos stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Frais que l'on fait pour nos stages
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle ici donc je sais pas vraiment comment ça marche.
Donc mon problème est que je suis étudiante dans une ifsi de l'aphp et nos stages sont a trouver par nous même. Sauf que appeler des cliniques ça reviens pas gratuit malgrés nos forfait appels illimités car les 08 sont payants. Ce jours je suis a 50€ de hors forfaits plus 30€ pour les courriers envoyés... Ok quand on veut avancer on se donne les moyens mais étant étudiante ça reviens cher tout ça. Donc je voudrais savoir si il y aurais possibilite de demander au école si ils peuvent nous rembourser ses frais car normalement c'est a eux de nous trouver des stages.
Je ne suis pas la seule de ma promotion dans cette situation.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc mon problème est que je suis étudiante dans une ifsi de l'aphp et nos stages sont a trouver par nous même. Sauf que appeler des cliniques ça reviens pas gratuit malgrés nos forfait appels illimités car les 08 sont payants. Ce jours je suis a 50€ de hors forfaits plus 30€ pour les courriers envoyés... Ok quand on veut avancer on se donne les moyens mais étant étudiante ça reviens cher tout ça. Donc je voudrais savoir si il y aurais possibilite de demander au école si ils peuvent nous rembourser ses frais car normalement c'est a eux de nous trouver des stages.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Frais que l'on fait pour nos stages
Vous pouvez contacter la FNESI pour exposer votre problème...