Stage de nuit = même nombre d'heures que de jour ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
AmIAlive
Habitué
Habitué

Stage de nuit = même nombre d'heures que de jour ?

Message par AmIAlive »

Bonjour à toutes et à tous.

En temps normal, lorsque l'on est en stage de jour, il nous est demandé d'être présent 35 heures par semaines soit 175 heures pour un stage de 5 semaines.
Cependant, étant actuellement en stage de nuit, mon planning fait état de 15 nuits de présence, chacune de 10 heures, soit un total pour ce stage de 150 heures.
J'aimerais donc savoir si cette différence de 25 heures est normale, ou si je dois appeler ma cadre.

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
mine77720
Fidèle
Fidèle

Re: Stage de nuit = même nombre d'heures que de jour ?

Message par mine77720 »

Bonjour je pense que tu es dans un ifsi de l assistance publique et chez eux, l equipe de nuit fait 32h30 par semaine
Ton equipe t explquera .....bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Même si les équipes ne font que 32h30 par semaine, tu te dois toi d'effectuer un minimum de 35h par semaine... Contacte au plus tôt la cadre de santé de ton service pour revoir avec elle ton planning :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
soleymoon
Habitué
Habitué

Message par soleymoon »

Hello,
Tu dois absolument faire 175 heures de stage, avec 150 heures, ton stage pourrait ne pas être validé ou le manque d'heure poser problème lors de la CAC.
Il faut que tu fasses refaire ton planning par la cadre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1 EHPAD, S2 Lib. et Neuro
S3 SAU, S4 Diab. et EHPAD
S5 Psy adulte/ado, S6 Chir
Pré-pro Court séjour gériat

>> IDE en chirurgie vasculaire et viscérale au 15/07 !!!
Verrouillé