Concours infirmière dans l'armée 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
capucineF

Concours infirmière dans l'armée 2013

Message par capucineF »

Bonjour je suis actuellement en pleine révisions pour mon concours que je dois passer le 2 octobre, je viens
d'obtenir mon bac littéraire et je dois avouer qu'à quelques jours du concours, la pression et les doutes se font
sentir, ce qui explique pourquoi j'aurai besoin de quelques conseils et astuces afin de réussir ce concours. En
effet mon parcours scolaire passé n'est pas vraiment adapté à ce choix de devenir infirmière et pourtant je sais
que c'est ce qu'il me plait et ce pour quoi je suis faite. Je n'ai jamais été très bonne en maths (c'est peut-etre
pour quoi la voie littéraire me correspondait mieux) mais j'ai peur que cela me porte défaut car j'ai vu qu'un
certain nombre de test psychotechnique faisait référence à la logique mathématiques. De plus en ce qui concerne
l'écrit pour la culutre G me stresse aussi quant à ce qu'on attend de moi. Je révise tout les jours certe, mais
je suis quand même dans le flou total en ce qui concerne le jour J. Peut-être auriez vous donc quelques conseils
ou précisions qui pourrait me permettre de positiver un peu et d'être un peu plus détendue?
Merci d'avance ! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé