âge pou le concour infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
âge pou le concour infirmier
Je voudrai savoir jusqu'à quelle âge on peut se présenter pour passer le concour d infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: âge pou le concour infirmier
Une simple petite recherche Google t'aurait donné la réponse... "Le candidat doit être âgé de 17 ans au minimum au 31 décembre de l'année des épreuves de sélection sans limite d'âge."Amour33 a écrit :Je voudrai savoir jusqu'à quelle âge on peut se présenter pour passer le concour d infirmière.
Tu peux te présenter à n'importe quel âge. Il y a pas mal d'étudiants qui ont 30 ou 40 ans, en reconversion professionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
La doyenne de ma promo a 48 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- mistinguete
- Adepte
Coucou
Dans ma promo la plus âgée a 53 ans
donc pas de limite pour apprendre et étudier à l'école d'ESI
Hello Lenalan
ça va ? Les cours pas trop dur
Moi ça commence à être chaud
du par cœur +++++des TD pour s'entraîner à retenir le maximum d'infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans ma promo la plus âgée a 53 ans

Hello Lenalan

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Pour moi ça va, C'est chaud mais pour le moment j'arrive à suivremistinguete a écrit :Coucou![]()
Dans ma promo la plus âgée a 53 ans![]()
donc pas de limite pour apprendre et étudier à l'école d'ESI
![]()
![]()
![]()
Hello Lenalança va ? Les cours pas trop dur
![]()
Moi ça commence à être chaud
![]()
![]()
du par cœur +++++des TD pour s'entraîner à retenir le maximum d'infos

- Cherry Pie
- Insatiable
Hey Lenalan, ça faisait longtemps !
Alors, ta rentrée s'est bien passée ? Les cours te plaisent ? Moi j'ai mon écrit de l'AP-HP le 3 octobre, soit dans quelques jours... Je croise les doigts ! C'est mon seul concours, alors ce sera quitte ou double.
Sinon, 48 et 53 ans, WOW ! C'est fou ! Comme quoi, il n'est vraiment jamais trop tard pour changer de voie... Ces dames recommencent une nouvelle vie à l'âge où certains partent à la retraite !

Alors, ta rentrée s'est bien passée ? Les cours te plaisent ? Moi j'ai mon écrit de l'AP-HP le 3 octobre, soit dans quelques jours... Je croise les doigts ! C'est mon seul concours, alors ce sera quitte ou double.
Sinon, 48 et 53 ans, WOW ! C'est fou ! Comme quoi, il n'est vraiment jamais trop tard pour changer de voie... Ces dames recommencent une nouvelle vie à l'âge où certains partent à la retraite !

Ah ouais moi je m'éclate
Bon il y a ENORMEMENT de travail, le niveau est assez élevé, on arrête pas une minute mais c'est passionnant§ J'ai la chance d'avoir des formateurs vraiment formidables (certains WAOU, je les admire et je bois leurs paroles) donc nickel, aucun souci (un IFSI comme j'en souhaite à tout le monde), 1er stage dans 3 semaines

- mistinguete
- Adepte
Lenalan a écrit :Ah ouais moi je m'éclateBon il y a ENORMEMENT de travail, le niveau est assez élevé, on arrête pas une minute mais c'est passionnant§ J'ai la chance d'avoir des formateurs vraiment formidables (certains WAOU, je les admire et je bois leurs paroles) donc nickel, aucun souci (un IFSI comme j'en souhaite à tout le monde), 1er stage dans 3 semaines
Ah ouais

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
On a les évals entre début décembre et fin janvier

- Cherry Pie
- Insatiable
Wow, trop génial ! Ça me donne trop envie d'y être...Lenalan a écrit :Ah ouais moi je m'éclateBon il y a ENORMEMENT de travail, le niveau est assez élevé, on arrête pas une minute mais c'est passionnant§ J'ai la chance d'avoir des formateurs vraiment formidables (certains WAOU, je les admire et je bois leurs paroles) donc nickel, aucun souci (un IFSI comme j'en souhaite à tout le monde), 1er stage dans 3 semaines