Livres pour preparer le concour IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jessica268
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2013 19:54

Livres pour preparer le concour IFSI

Message par Jessica268 »

Salut tout le monde j' ai commence à me preparer pour passer le concours d infermeir et jevoudrais avoir de conseilles pour acheter des livres pour passer le concours.

Vous aviez quel ques conseils?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortunette
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2013 22:42

Re: Livres pour preparer le concour IFSI

Message par Tortunette »

Salut! =D

Alors personnellement je me suis aidée de deux bouquins seulement. Déjà j'avais ma bible (qui a été remplacée cette année, tu verras quand tu entreras en formation xD) qui a été Le Méga Guide concours infirmier. Donc là-dedans tu as tout. La culture G, les tests psychotechniques, des annales, la présentation du métier et de la formation et puis de la grammaire. Mon deuxième bouquin c'était un petit livre d'exercices de tests psychotechniques format poche pour le transporter partout et pouvoir m'entraîner un peu partout. Bien pratique. Celui-là : http://www.idecollection.com/tests-d-ap ... -1104.html
Et c'est tout ce que j'ai utilisé. Et je les ai trouvé tous les deux de très bonne qualité.

Voilà pour moi ^^. En tout cas, bon courage! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2016 en chirurgie digestive et urologique
S1 : Médecine interne - S2 : SSIAD
S3 : Clinique psychiatrique - S4 : Maternité
S5 : SSR - S6 : Urgences, Chirurgie oncologique

Jessica268
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2013 19:54

Re: Livres pour preparer le concour IFSI

Message par Jessica268 »

Merci pour la reponse et le conseille Tortunette, je vais le chercher et je te remercie pour la recomedation. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé