Etudiante à la dérive...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Etudiante à la dérive...
Bonsoir,
Je ne pense pas être un cas isolé mais j'ai envie d'en parler et d'avoir quelques avis...
Je suis étudiante infirmière en 2ème année depuis septembre.
En 1ère année, mon dernier stage en EHPAD ne s'est pas très bien passé et j'ai perdu toute confiance en moi (déjà que j'en avais pas beaucoup)
Je viens de commencer mon 1er stage de 2ème année et je me rend compte que je ne vais pas bien...
Je dors très mal, je mange très peu, dès que je suis seule je fais que pleurer pendant des heures, nerveusement je suis fatiguée....
Et pour la 1ère fois je pense même au report...
Etudiante à la dérive qui a besoin d'aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas être un cas isolé mais j'ai envie d'en parler et d'avoir quelques avis...
Je suis étudiante infirmière en 2ème année depuis septembre.
En 1ère année, mon dernier stage en EHPAD ne s'est pas très bien passé et j'ai perdu toute confiance en moi (déjà que j'en avais pas beaucoup)
Je viens de commencer mon 1er stage de 2ème année et je me rend compte que je ne vais pas bien...
Je dors très mal, je mange très peu, dès que je suis seule je fais que pleurer pendant des heures, nerveusement je suis fatiguée....
Et pour la 1ère fois je pense même au report...
Etudiante à la dérive qui a besoin d'aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Etudiante à la dérive...

Demande à rencontrer ta formatrice référente, aborde tes problèmes avec elle en y réfléchissant auparavant sur les causes de ce manque de confiance