Doutes stage complémentaire 3iéme année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
carpedie10

Doutes stage complémentaire 3iéme année

Message par carpedie10 »

Bonjour tout le monde,
Actuellement en 3ième année "BIS" c'est à dire que je refais un stage complémentaire de 6 semaines car je n'avais pas assez travaillé la compétence 4 au cours de mes précédents stages... Donc je dois être diplômée en Novembre de cette année...
J'arrive à ma 5 ième semaine...Et je ne suis toujours pas à l'aise...c'est à dire j'ai un blocage je ne gère pas le service, je manque énormément de confiance et je veux toujours solliciter l'infirmière qui travaille avec moi, peur de faire une bétise....
Pour mon bilan de mi stage les infirmières ont dit la vérité. Je sais faire mais je manque d'entrain, je dois me jeter à l'eau je n'y arrive pas...
Pour ce problème je suis allée voir la sous directrice, ma formatrice à mi parcours...car je n'ai pas envie de tout louper ni de tout recommencer je n'ai pas envie d'être diplômée en 2014... Elles m'ont dit qu'il fallait que je me lance mais depuis je n'y arrive toujours pas...Avez-vous des conseils?
Mon tuteur de stage qui n'a jamais travaillé avec moi, constate la même chose que les autres infirmières...Je manque de confiance, je bloque mais il m'a dit que tout était encore possible pour ma dernière semaine...Vous en pensez quoi? Il veut juste que je finisse pour me faire démonter à la fin?
J'hésite vraiment en revenir en stage.. J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais et que j'ai fais tous ces efforts pour rien.... :(
Je ne sais plus où j'en suis...Je me dis si prés du but tout arrêter...Mais je ne peux pas et veux pas refaire un stage pour me planter denouveau...

Si quelqu'un a des conseils, demain je vais travailler avec mon tuteur et il m'a dit qu'il me laisserait gérer le service...La visite tout ...J'angoisse...Alors que je me sens capable de le faire... HELP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Doutes stage complémentaire 3iéme année

Message par augusta »

Bonjour,

Les réponses tu ne les trouveras pas ici.
Suis les conseils de ton tuteur de stage, lance-toi puisque les gens qui t'encadrent te disent que tu es capable et arrête de te faire des noeuds dans la tête.

Quant à hésiter à retourner en stage.....je ne relève même pas.

Bon courage pour la fin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
myloma

Re: Doutes stage complémentaire 3iéme année

Message par myloma »

ne lâche pas si près du but, tu vas le regretter!
fais toi confiance
tu as réussi à valider tes autres stages, alors, tu feras le dernier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé