Bourse Ile de France

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Frii

Bourse Ile de France

Message par Frii »

Bonjour,
J'ai fait ma demande de bourse le 31/08/13 et remis tout les papier la première semaine de la rentrée. Combien de temps la région met elle pour traiter un dossier? Le premier arrivée est il le premier servit? Au bout de combien de temps vous ont il donner la bourse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Bourse Ile de France

Message par Cey' »

J'ignore comme cela se passe en Ile de France mais dans ma région ça prend du temps. Ils étudient les dossiers à partir du moment où la date butoir pour faire les demandes est passées. Notre rentrée était en février, la date butoir était en Mars ou Avril et le premier versement était vers Avril ou Mai.
A voir si c'est aussi long dans les autres régions, mais je doute que ce soit "premier arrivé, premier servi"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frii

Message par Frii »

Oui après renseignement je doute aussi que le 1e arrivé le 1er servi fonctionne dans ce cas de figureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

Bonjour l'année dernière j ai fait ma demande le 28 août et j'ai reçu mes 3 mensualités le 15 décembre :clin: de même on reçoit sa notification du montant de la bourse avec accusé de réception avant, donc patience :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Verrouillé