Financement institut par l'hopital

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Princesseladym

Financement institut par l'hopital

Message par Princesseladym »

Bonjour,

J'aimerai passer mon concours d'entée en école d'infirmière seulement, je suis salarié avec des charges. Je dois donc trouver une façon de pouvoir être en école tout en ayant des revenus durant les 3 années d'école. On me parle d'apprentissage, mais j'ai lu que c'était que jusqu'à 26 ans et je les aurai déjà passée d'ici là !! Je peux surement passer par le pôle emploi mais il faut que je puisse me faire licencier par mon travail et je pense pas qu'ils le feront. Enfin j'aimerai bien des conseils pour prendre ma décision finale. J'ai peur de me lancer et me retrouver dans une mauvaise situation financière après. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marina
rommy

Re: Financement école par l'hopital

Message par rommy »

Peut être auprès du FONGECIF
Ils ont un site internet du même nom qui explique bien les possibilités de financement de formationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE TERRITORIALE
Verrouillé