Aide pour le concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide pour le concours IFSI
Bonjour.
Je suis infirmière depuis 2005 et je propose mon aide pour passer de façon la plus sereine possible le concours IFSI. Déjà quelques réussites à mon actif... ! Alors n'hésitez pas si vous avez besoin, une véritable passion de partager et d'aider pour moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière depuis 2005 et je propose mon aide pour passer de façon la plus sereine possible le concours IFSI. Déjà quelques réussites à mon actif... ! Alors n'hésitez pas si vous avez besoin, une véritable passion de partager et d'aider pour moi.

Infirmière en psychiatrie.
Re: Aide pour le concours IFSI
maud88 a écrit :Bonjour.
Bonjour,
Moi je viens de passer le concours de Louise Couvé, APHP, et Rouen.
je suis en stress total j'attend les résultats qui tombent le 31 octobre et d'autres le 4 novembre. la Psychotechnique jamais le temps de finir surtout qu'à l'APHP c'étais point négatifs, Louise Couvé pas de QCM soit on connais soit en connais pas, Rouen ça va pas de points négatifs.
La culture G a Louise Couvé c'étais sur la jeunesses en France, l'APHP c'étais sur la nutrition chez les Seniors ce qui m'a plus car je travail en tant qu'ASH en maison de retraite à Rouen c'étais sur les logements inoccupés.
Voila c'est la première fois que je passe le concours j’espère que j'aurai au moins un des trois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP 03/10/2013
ROUEN 04/10/2013
Inchall'Allah
Alors croisons les doigts et....merdoume !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie.
- Cherry Pie
- Insatiable
Salut Maud et merci pour cette proposition !maud88 a écrit :Bonjour.

J'ai passé l'écrit de l'AP-HP il y a trois jours, et en cas de réussite l'oral est entre le 11 et le 22 novembre... Si tu as des pistes, des idées pour bien réussir son oral, je suis preneuse ! (Et aussi les trucs à ne pas faire...) Au niveau du stress etc. ça devrait aller, j'ai toujours été à l'aise devant les jurys et généralement je m'entends bien avec eux. Mais c'est le premier concours IFSI que je passe alors tout conseil est bon à prendre !

(Je précise que je suis en reconversion et que je viens d'un milieu totalement différent, à savoir l'art.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
maud88 a écrit :Alors croisons les doigts et....merdoume !!
Ouiii croisons les doigts. Mercii
Donc je vais probablement vous solliciter pour l'oral au cas ou j'ai l'écris. Mercii pour votre proposition c'est super sympa de voir qu'il y a des personnes qui proposent leur aide merci bcp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP 03/10/2013
ROUEN 04/10/2013
Inchall'Allah