Informations sur les cours du Cned

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
David_M

Informations sur les cours du Cned

Message par David_M »

Bonsoir à tous ,
Je m'appelle David , j'ai vingt et un an et comme la plupart d'entre vous qui consultent cette rubrique , je prépare le concours 2014 . C'est la première fois que je le fais , et j'espère vraiment le réussir .
Comme une partie d'en vous , je me forme au concours par le biais du Cned.
Et comme tous le monde , j'ai des questions concernant cette formation.

C'est pas une question que je peux poser au Cned car d'après moi elle est d'ordre personnel . Elle peut sembler bête , mais ça serait encore plus bête de ne pas vous l'a poser :

J'aimerais savoir combien d'heures en moyenne vous mettez pour étudier une série complète en culture G . Personnellement je fais des fiches à chaque page , je perds énormément de temps mais c'est une façon efficace pour moi de retenir l'essentiel des leçons . Si je pose cette question c'est pour savoir si je dois accélérer un peu ou si je peux garder cette cadence .
Évidemment chacun va à son rythme , mais il serait dommage de faire l'impasse sur 2-3 séries .

Voilà , j'attends vos réponses :D
Et je suis très heureux d'avoir rejoint cette communauté très accueillante et solidaire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé