Note biographique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fpigier

Note biographique

Message par fpigier »

Bonjour, je suis actuellement en préparation pour le concours infirmier et pour l'oral on nous a donné une note biographique à remplir afin de nous préparer au mieux à l'oral.
C'est en fait une fiche qu'on doit remplir tout au long de l'année et qui se compose de plusieurs partie tels que ( la conception du métier, les valeurs de la profession...).

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà fait auparavant ou le font actuellement afin qu'on puisse discuter et s'entraider pour l'oral.

Merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: Note biographique

Message par Cherry Pie »

Coucou,

Moi je ne fais pas de prépa mais je suis en train de rédiger une sorte de fiche comme ça, où je réponds à toutes sortes de questions susceptibles d'être posées par le jury : mon parcours, mes motivations, mes connaissances du métier et des cours, etc. Je suis partie d'un longue liste de questions qui ont déjà été posées à des candidats.

Je ne sais pas trop comment on peut s'entraider vu que c'est un truc très personnel et spécifique à chacun, mais tu as des questions ou une idée d'entraînement en commun, n'hésite pas ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Verrouillé