TFE connaissance de soi

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kookaie

TFE connaissance de soi

Message par kookaie »

Bonjour, actuellement en 3ème année et en plein TFE je recherche des documents et des informations autour de mon sujet.
Mon thème est la connaissance de soi, de ses ressources et de ses limites pour une meilleure gestion des émotions dans une situation vécue comme difficile.

Je suis intéressée par tous types de documents (livres, site internet, revue, TFE,..) et si jamais vous êtes intéressés pour répondre à quelques questions, je suis preneuse !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: TFE connaissance de soi

Message par execho »

Dans la collection :Que sais je,"L'autoanalyse",de Gérard Bonnet.Bon TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé