Recherche contrat d'apprentissage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Recherche contrat d'apprentissage
Bonjour à tous !
Je recherche désespérément un établissement qui pourrait me prendre en contrat d’apprentissage l'année prochaine (3ème année), de préférence dans un service pédiatrique ou un pôle Femme-Mère-Enfant mais les autres sont les bienvenus !
Je recherche des témoignages dans toute la France, je choisirais la ville en fonction du contrat.
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche désespérément un établissement qui pourrait me prendre en contrat d’apprentissage l'année prochaine (3ème année), de préférence dans un service pédiatrique ou un pôle Femme-Mère-Enfant mais les autres sont les bienvenus !
Je recherche des témoignages dans toute la France, je choisirais la ville en fonction du contrat.
Merci d'avance !

Dernière modification par Benji30 le 12 oct. 2013 14:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: CONTRAT D'APPRENTISSAGE
je pense qu'il faut que tu contactes directement les centres de formation des apprentis (celui de ta région mais aussi des autres où tu te vois bosser, je peux te donner les coordonnées de celui de la région parisienne si tu veux). Diplômée en 2011 (après un contrat d'apprentissage), j'ai l'impression que les hôpitaux qui proposent ce type de contrat deviennent (logiquement), de plus en plus rares..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: CONTRAT D'APPRENTISSAGE
En effet je pense que je vais faire ça ! mais j'ai du mal à les trouver, je veux bien celui de Paris, merci beaucoup !
Et sinon, au niveau de la charge de travail entre l'IFSI et les heures que tu devais pour le contrat ça c'est bien passé ? Tu aurais des points négatifs à me dire ? (j'ai pas trouvé de témoignages récents!)
Merci encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sinon, au niveau de la charge de travail entre l'IFSI et les heures que tu devais pour le contrat ça c'est bien passé ? Tu aurais des points négatifs à me dire ? (j'ai pas trouvé de témoignages récents!)
Merci encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.