L' HAD dialyse et type de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yue57

L' HAD dialyse et type de stage

Message par yue57 »

Bonjour a vous
après quelques recherches et utilisation du moteur de recherche (vive la rime) je n'ai pas trouvé réponse à ma question donc je me tourne vers vous

l'HAD, ça rentre dans quelle catégorie de stage ??
à l'IFSI on m'a donné deux informations contradictoires. On m'a expliqué que c’était du lieux de vie ( type 4) ou du type SSR (type 3)
Sachant comme même que HAD bah ça veut bien dire hospit à domicile quoi :lol:

deuxième question : la dialyse c'est bien un stage en hospitalier (type 1) ou c'est aussi un type 3?

donc franchement je pédale dans la semoule...
Merci à vous si vous avez les réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2011-2014 bientôt la fin
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: L' HAD dialyse et type de stage

Message par Lenalan »

Je vais en HAD à mon second stage, ça compte pour mon stage lieux de vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: L' HAD dialyse et type de stage

Message par Benji30 »

Tout dépend des IFSI en fait et de leur façon de classifier :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé