L' HAD dialyse et type de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
L' HAD dialyse et type de stage
Bonjour a vous
après quelques recherches et utilisation du moteur de recherche (vive la rime) je n'ai pas trouvé réponse à ma question donc je me tourne vers vous
l'HAD, ça rentre dans quelle catégorie de stage ??
à l'IFSI on m'a donné deux informations contradictoires. On m'a expliqué que c’était du lieux de vie ( type 4) ou du type SSR (type 3)
Sachant comme même que HAD bah ça veut bien dire hospit à domicile quoi
deuxième question : la dialyse c'est bien un stage en hospitalier (type 1) ou c'est aussi un type 3?
donc franchement je pédale dans la semoule...
Merci à vous si vous avez les réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après quelques recherches et utilisation du moteur de recherche (vive la rime) je n'ai pas trouvé réponse à ma question donc je me tourne vers vous
l'HAD, ça rentre dans quelle catégorie de stage ??
à l'IFSI on m'a donné deux informations contradictoires. On m'a expliqué que c’était du lieux de vie ( type 4) ou du type SSR (type 3)
Sachant comme même que HAD bah ça veut bien dire hospit à domicile quoi

deuxième question : la dialyse c'est bien un stage en hospitalier (type 1) ou c'est aussi un type 3?
donc franchement je pédale dans la semoule...
Merci à vous si vous avez les réponses

promo 2011-2014 bientôt la fin
Re: L' HAD dialyse et type de stage
Je vais en HAD à mon second stage, ça compte pour mon stage lieux de vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: L' HAD dialyse et type de stage
Tout dépend des IFSI en fait et de leur façon de classifier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"