TFE musique en pédiatrie RCH IDE ou IPDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE musique en pédiatrie RCH IDE ou IPDE
Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs IDE ou Puéricultrice, travaillant ou ayant travailler avec des enfants pour poser quelques questions pour savoir si le sujet de mon mémoire à un intérêt pour notre profession et pour m'aider à construire ma réflexion ainsi que ma question de départ.
Si vous avez des contacts je suis preneuse!
Vous pouvez me contacter par MP
Merci d'avance
MyleneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche une ou plusieurs IDE ou Puéricultrice, travaillant ou ayant travailler avec des enfants pour poser quelques questions pour savoir si le sujet de mon mémoire à un intérêt pour notre profession et pour m'aider à construire ma réflexion ainsi que ma question de départ.
Si vous avez des contacts je suis preneuse!
Vous pouvez me contacter par MP
Merci d'avance

MyleneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 12 oct. 2013 15:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié et adresse mail supprimée
Raison : Titre modifié et adresse mail supprimée
- freedom261
Re: TFE musique en pédiatrie RCH IDE ou IPDE
j'ai déjà fait un sujet (mémoire du fin d'étude) sur "l'utilisation du jeu lors d'un soin en pédiatrie" et j'ai fait une enquête près des enfants hospitalisé en pédiatrie, l'équipe soignant et la famille de l'enfant, voilà mon support qui peut t'aider
http://infirmier-freedom.blogspot.com/2 ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.