Portfoliot ( points à approfondir)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Portfoliot ( points à approfondir)
Bonjour,
Je suis étudiante en première année et me voici à l'aube de mon premier stage semestre 1, une question reste en suspend quant à la réalisation par écrit des fameux " points à approfondir"
Je vous avoue que remplir le reste des items cela ne m'a pas posé de problème particulier, cependant là, c'est le trou noir, le vide sidéral ! Quoi mettre ? Notre présentation de stage a été faite succinctement par les formateurs et nous n'avons pas abordé ce sujet!
Merci d'avance à ceux qui seront inspirés par mon sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en première année et me voici à l'aube de mon premier stage semestre 1, une question reste en suspend quant à la réalisation par écrit des fameux " points à approfondir"

Je vous avoue que remplir le reste des items cela ne m'a pas posé de problème particulier, cependant là, c'est le trou noir, le vide sidéral ! Quoi mettre ? Notre présentation de stage a été faite succinctement par les formateurs et nous n'avons pas abordé ce sujet!

Merci d'avance à ceux qui seront inspirés par mon sujet

Re: Portfoliot ( points à approfondir)
Inscris dans cette partie ce que tu souhaites améliorer durant ce stage, par exemple si tu n'as aucune expérience en milieu hospitalier tu peux mettre en point à approfondir la connaissance de l'organisation de la structure et des locaux ou tu peux mettre la relation avec le patient
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"