stage validé ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage validé ou pas?
bonjour a toutes et a tous
je suis en 1° année,promo pro (aide-soignante), je sais que nous avons des UE deja validées,seul soucis c'est que nous ne savons pas si le stage de 5 semaines transformes en 4 par notre ifsi,est deja validés ou pas ,certains de nos formateurs disent que oui,et d'autre disent que non,il est vrai qu'en relisant le referentiel le stage nous est dispensé mais est il validé? AU SECOURS car là mes collegues de promo on ne sait plus quoi pense MERCI de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 1° année,promo pro (aide-soignante), je sais que nous avons des UE deja validées,seul soucis c'est que nous ne savons pas si le stage de 5 semaines transformes en 4 par notre ifsi,est deja validés ou pas ,certains de nos formateurs disent que oui,et d'autre disent que non,il est vrai qu'en relisant le referentiel le stage nous est dispensé mais est il validé? AU SECOURS car là mes collegues de promo on ne sait plus quoi pense MERCI de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- amandine78
- Adepte
Re: stage validé ou pas?
Il l'était quand j'étais en première année. Les filles avaient eu le choix entre l'effectuer ou non et il me semble que la plupart en avait profité pour travailler chez leurs employeurs. Le stage a du être validé car elle n'ont pas eu de rattrapage et certaines sont diplomées depuis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
MERCI Amandine 78 de ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, les 5 ECTS correspondants au stage de S1 nous sont acquis de droit du moment qu'on a réussi le concours passerelle. Après mon IFSI ne nous laisse pas le choix: nous devons effectuer le stage qui sera l'occasion de faire un changement de positionnement et passer d'AS à future infirmière. Il se déroulera comme tous les autres étudiants, avec les 2 APP, les appréciations des IDE du terrain, le portfolio rempli de la même façon mais on sait d'avance qu'on a les 5 ECTS correspondant et qu'il est validé (de même que pour la compétence 3).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonsoirline61 a écrit :bonjour a toutes et a tous
je suis en 1° année,promo pro (aide-soignante), je sais que nous avons des UE deja validées,seul soucis c'est que nous ne savons pas si le stage de 5 semaines transformes en 4 par notre ifsi,est deja validés ou pas ,certains de nos formateurs disent que oui,et d'autre disent que non,il est vrai qu'en relisant le referentiel le stage nous est dispensé mais est il validé? AU SECOURS car là mes collegues de promo on ne sait plus quoi pense MERCI de vos reponses
Le stage dont tu es dispensée est validé tout comme les U.E 2.10 - 4.1 - 5.1
Si tu es dispensée il est validé l'IFSI ne va pas vous faire rattraper un stage pour avoir les ECTS qui correspondent à ce fameux stage
bonne continuation Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014