Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Lol car je me connais quand je rate un examen je le sais avant même que les résultats tombe et avec ce que j'ai fais il y a très très peu de chance ! Mais bon prête psychologiquement pour mars , avril et mai . En tout cas je te souhaite la réussite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Merci
Ok je vois tu as eu le temps de faire quoi pendant les examens ?
Oui mais si tout le monde n'a pas fait grand chose, ça peut aller vu que c'est noté selon la meilleure personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok je vois tu as eu le temps de faire quoi pendant les examens ?
Oui mais si tout le monde n'a pas fait grand chose, ça peut aller vu que c'est noté selon la meilleure personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba je vais réviser jusqu'à Mars je vais pas travailler
et toi c'est quoi ton plan B ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En plan B je continue ma licence de maths et je retente partout où je peux le concours l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Ornella : quand tu dis "l'année prochaine", tu veux dire le concours de printemps 2014 ou celui d'automne 2014 ?
PLUS QUE 10 JOURS LES AMIS ! HIIIII !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PLUS QUE 10 JOURS LES AMIS ! HIIIII !

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Printemps 2014

- Cherry Pie
- Insatiable
OK, je me demandais ! Parce que y en a qui trouvent qu'un concours tous les 6 mois, c'est trop dur émotionnellement parlant, et qui préfèrent espacer un peu les concours... Toi tu réattaques dès que possible, t'as bien raison !

Ah d'accord. Mais c'est vrai que émotionnellement ce n'est pas faciles les concours et c'est très fatiguant. Mais comme beaucoup je n'ai pas envie de perdre le fil et du temps. Toi aussi tu réattaques pour le printemps si tu ne l'obtiens pas cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso , je trouve pas ça long 6mois pour repasser un concours et même émotionnellement y a le temps de s'en remettre la preuve je déprimais y'a une semaine et la je suis prête psychologiquement à les repasser en Mars

Oui mais il y a des personnes plus émotives et stressée qui pour elles 6 mois c"est trop court.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je sais bien c'est pour ça que je dis "Perso" . Bon plus que 10 jours et tout le monde sera fixé ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui autant pour moi
Oui 10 jours hihi c'est encore long n'empêche. C'est de plus en plus insoutenable. La nuit du 30 oct sera la pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui 10 jours hihi c'est encore long n'empêche. C'est de plus en plus insoutenable. La nuit du 30 oct sera la pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça va être horrible :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didinette07
- Régulier
Même si je redoute ce moment, j'ai hâte, j'ai hâte ...
J'ai commencé à réviser pour l'oral et comme vous le dites, si ça ne sert pas là, ça pourra toujours sévir au printemps.
Bon courage à tous et à toutes pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai commencé à réviser pour l'oral et comme vous le dites, si ça ne sert pas là, ça pourra toujours sévir au printemps.
Bon courage à tous et à toutes pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur
- Cherry Pie
- Insatiable
Moi aussi Didinette, j'ai terriblement hâte malgré la peur de la mauvaise surprise !
Je sens que la nuit du 30 octobre, on va tous rester toute la nuit sur le forum en train de stresser tous ensemble
Et à 9h00, ruée sur Webconcours !
Sinon je suis d'accord avec vous les filles, en 6 mois on a quand même le temps de "s'en remettre" même si le concours a été dur psychologiquement (ce qui n'a pas été mon cas, mais bon...) ! Après ça dépend de chacun, certains sont plus "fragiles" que d'autres...

Sinon je suis d'accord avec vous les filles, en 6 mois on a quand même le temps de "s'en remettre" même si le concours a été dur psychologiquement (ce qui n'a pas été mon cas, mais bon...) ! Après ça dépend de chacun, certains sont plus "fragiles" que d'autres...
Carrément ! Je me réinscris direct si jamais je ne l'ai pas ce coup-ciornella97 a écrit :Toi aussi tu réattaques pour le printemps si tu ne l'obtiens pas cette année ?