Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Allez, dernière ligne droite...une petite semaine et nous seront fixés
Pour ce qui est d'acheter des livre pour la prépa, déjà vu les tarifs et deuxièmement certain bouquins comportent pas mal de fautes...c'est jeter l'argent par les fenêtres donc j'en ai achetés un ou deux mais après il est vrai qu'il existe des super super et très bien détaillés.
Sinon, que faites vous de vos journées?
Pour les personnes ayant passées le concours ap-hp, vous rappelez vous de l'ordre vos choix d'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ce qui est d'acheter des livre pour la prépa, déjà vu les tarifs et deuxièmement certain bouquins comportent pas mal de fautes...c'est jeter l'argent par les fenêtres donc j'en ai achetés un ou deux mais après il est vrai qu'il existe des super super et très bien détaillés.
Sinon, que faites vous de vos journées?
Pour les personnes ayant passées le concours ap-hp, vous rappelez vous de l'ordre vos choix d'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est variole méga guide comportait quelques fautes.
En attendant les résultats je continue ma licence de maths et je taf au mc do.
J'ai choisis selon la situation géographique et j'ai mis en premier la pitié et le reste je ne m'en rappelle pas lol et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant les résultats je continue ma licence de maths et je taf au mc do.
J'ai choisis selon la situation géographique et j'ai mis en premier la pitié et le reste je ne m'en rappelle pas lol et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-7 !!!!!! :O interminable !!!!! comme ça on est fixéééééé lol .
Pitié en 1er bien sûr , ensuite Louis quelque chose lol enfin tout les ifsi dans Paris même et en tout dernier j'ai mis les banlieues . Comment j'occupe mes journées ? je revise pour les prochains concours !! c'est bientôt quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié en 1er bien sûr , ensuite Louis quelque chose lol enfin tout les ifsi dans Paris même et en tout dernier j'ai mis les banlieues . Comment j'occupe mes journées ? je revise pour les prochains concours !! c'est bientôt quand même

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Je regarde quand même les logements !! non mais c'est HORS DE PRIX :O même la collocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu révisés deja ! :O waw ! Je suis trop stressée pour réviser.
Oui c'est Paris ! Vaut mieux que tu essaies de trouver un logement dans les banlieues pas trop éloignées de Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est Paris ! Vaut mieux que tu essaies de trouver un logement dans les banlieues pas trop éloignées de Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui comme ça je revise tranquillement sans pression , tu as trouvé un logement ? si t'as un bon tuyau je t'écoute lol psk payer 800e/mois hmm hmmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite déjà en ile-de-france.
Mais tu peux trouver de la colocation à environ 300e/mois
Sinon tu peux appeler les ifsi pour savoir ils proposent des logements.
Tu peux aussi regarder l'agence nexityÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu peux trouver de la colocation à environ 300e/mois
Sinon tu peux appeler les ifsi pour savoir ils proposent des logements.
Tu peux aussi regarder l'agence nexityÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Bah de toute façon, la Pitié et Saint-Louis sont les deux seuls IFSI dans Paris même, tous les autres sont en banlieueHilal a écrit :Pitié en 1er bien sûr , ensuite Louis quelque chose lol enfin tout les ifsi dans Paris même et en tout dernier j'ai mis les banlieues

Je sens que ça va être chaud, tout le monde demande la Pitié en premier... Va falloir avoir des super notes pour être prises là-bas !

Pour le logement, Hilal, attends de voir dans quel IFSI tu es admise ! Comme ça tu prendras en fonction du lieu... Si tu es prise dans un IFSI de banlieue, la location coûtera moins cher que dans Paris même. Mais de toute façon, les prix parisiens c'est de la folie pure, tu ne trouveras rien à moins de 500€ (sauf éventuellement les colocs), et encore pour 500€, c'est chambre de bonne avec toilettes sur le palier... C'est honteux

J'essaye de réviser mon oral (même si je ne m'y mettrai vraiment qu'après avoir eu les résultats de l'écritetoile2009 a écrit :Sinon, que faites vous de vos journées?

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Oui voilà mais bon faut si prendre vachement a l'avance sinon j'ai trouvé des foyers pour les étudiants infirmier prix carrément abordable dans Paris même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Cherry Pie
- Insatiable
Ah ben ça c'est cool !
Oui faut s'y prendre à l'avance, mais ce serait trop con de réserver une chambre au sud de paris pour finalement se retrouver dans un IFSI en banlieue nord par exemple... Prendre un appart pour ensuite se taper 2h00 de trajert, non merci !
De toute façon, tu n'auras pas tes résultats finaux avant mi-décembre (résultats de l'oral), voire plus tard si tu es sur liste complémentaire... Du coup tu n'auras pas beaucoup de temps pour trouver un appart, sachant que la rentrée est le 3 février ! C'est clair que c'est chaud...

Oui faut s'y prendre à l'avance, mais ce serait trop con de réserver une chambre au sud de paris pour finalement se retrouver dans un IFSI en banlieue nord par exemple... Prendre un appart pour ensuite se taper 2h00 de trajert, non merci !
De toute façon, tu n'auras pas tes résultats finaux avant mi-décembre (résultats de l'oral), voire plus tard si tu es sur liste complémentaire... Du coup tu n'auras pas beaucoup de temps pour trouver un appart, sachant que la rentrée est le 3 février ! C'est clair que c'est chaud...

mdrrrrrrrrrr ah non mais je suis pas débile je sais bien lol j'ai seulement dis que je me renseignais
jss pas folle pour reservé alors que je sais d'avance que je l'ai pas mais bon je regarde je m'informe c'est tout

- Cherry Pie
- Insatiable
Haha, oui je sais bien que tu vas attendre les résultats, je voulais juste dire que du coup, tu auras de toute façon peu de temps pour chercher ton appartHilal a écrit :mdrrrrrrrrrr ah non mais je suis pas débile je sais bien lol j'ai seulement dis que je me renseignaisjss pas folle pour reservé alors que je sais d'avance que je l'ai pas mais bon je regarde je m'informe c'est tout

- didinette07
- Régulier
courage !!!
c'est le dernier week-end avant les résultats, on va pas tarder à être fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le dernier week-end avant les résultats, on va pas tarder à être fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur
- Cherry Pie
- Insatiable
Oui, encore quelques petits jours !
C'est vraiment atroce cette attente... Du coup j'arrive plus du tout à réviser mon oral là, je sens que je ne vais m'y remettre sérieusement qu'une fois les résultats obtenus !

-
- Adepte
Allez: J-4 !!! Aie aie aie quel stress !!!
Côté révision: hier, j'ai pas mal revu pour l'oral et si vous voulez j'ai trouvé toute sorte de question que le jury peu nous posées, je peux les poster si ça peu aider !?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Côté révision: hier, j'ai pas mal revu pour l'oral et si vous voulez j'ai trouvé toute sorte de question que le jury peu nous posées, je peux les poster si ça peu aider !?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.