entrainement courcour ide pour as
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
entrainement courcour ide pour as
bonjours je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé les révisions mais j'ai bcp de mal avec la synthèse et la rédaction des études de cas si qlq un a un livre qui pourrais m'aider je suis preneuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: entrainement courcour ide pour as
Bonjour!!!voici les references dun livre que je trouve tres bien fait : reussir son concours infirmier epreuve passerelle as/ap edition estem.voila bon courage pour tes revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un lapinou de 2ans1/2 et d'une lapinette de 7mois
-
merci bcp pour ta reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir, je suis aide soignante depuis environ 4 ans et personnellement je préfère faire une prépa parce que j'ai essayé seule et j'avais beaucoup de mal. Sinon je me demandais si les dates des concours pour as était les mêmes que pour les concours ordinaires;
Merci
Merci

Coucou.moi jai passé 3fois mon concours.la 1ere fois mon fils avait 4mois donc ce netait pas facile de reviser..un an apres jai passer 2concours a un mois dintervalle et jen ai obtenue un avec une tres bonne note.pour mes revisions je metait organisée differement deja revoir ton mes cours as puis jai lu le livre dont jai parlé plus haut.et jai fait beaucoup meme enormement de sujet blanc.la prepa c'est honereux.je pense qu'il faut bien sorganiser.et se faire un programme de revision.sinon pour la date des concours ca depend des regions.voila jespere que mon temoignage vous aidera tenez moi au courant.

- papillon54
- VIP
j'ai eu 14/30
vous êtes de quelle région les filles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vous êtes de quelle région les filles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
kikou les filles moi je suis d'ile de france oui les dates de concours sont les meme pour as et bachelier c'est juste le sujet qui changent pour les maths j'ai pris edition foucher il est très bien fait j'ai voulu aussi fairre une prepa mais c'est pas donné dut coup sa ma freiné
tu as fait qu'elle prépa ?
tu as fait qu'elle prépa ?

Coucou!!!melle-as javais mal lu ta question mais pieuvre tas repondu.oui le concours c''est le mem jour bachelier as dans des salles differente avec des sujets different car nous avons la chance d'avoir la passerelle donc uniquement lecris.moi je suis de la region guadeloupe.mon concours je lai eu cette annee en mars 2013 avec laphp.alors celle qui le passe avec laphp 2014 mettez toute les chance de votre cote pour qu'on soit dans la meme classe
. car j'ai fait un report!!!(je plaisante je sais qu' il y a beaucoup decole avec laphp,mais on sais jamais)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
kikou les filles qui a essayer mediformation car je me tâte vue le prix

merci les filles. Moi finalement je vais faire ma prépa au greta comme ça on me mettra vraiment en condition d'examen alors qu'à la maison je prendrai mon temps
. Sa sera qu'un jour par semaine la prépa donc c'est faisable et pas très onéreux. A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bjr ts le monde je suis nouvelle sur ce forum ( d'ailleurs 1 ere sur un forum tt court ) 
Je suis aide soignante depuis 3 ans l'annee derniere j'ai fait une tentative je m'explique j'ai voulu passer le concours ide mais ma cadre ma pris de haut et la reponse a ete non il n'y a pas de financement plus de fond soit disant bref je n'ai pas les chefs ds ma poche j'ai baissé les bras et je n'ai rien tenté .... Et apres une annee de reflexion a 33 ans je veut le passer ce concours . Jpeut pas demander le financement de la prépa il me le refuseron c sur , alors jvai me la payer avec le cned on verra bien je suis nul en orthographe et en maths (
)
Mais je v me donner a fond mais apres .... Le financement ..... Si g le concours bien sur .
Je suis ds le public qu'est ce que je peut faire ??????merci de prendre un peu de votre tps pr me répondre

Je suis aide soignante depuis 3 ans l'annee derniere j'ai fait une tentative je m'explique j'ai voulu passer le concours ide mais ma cadre ma pris de haut et la reponse a ete non il n'y a pas de financement plus de fond soit disant bref je n'ai pas les chefs ds ma poche j'ai baissé les bras et je n'ai rien tenté .... Et apres une annee de reflexion a 33 ans je veut le passer ce concours . Jpeut pas demander le financement de la prépa il me le refuseron c sur , alors jvai me la payer avec le cned on verra bien je suis nul en orthographe et en maths (

Mais je v me donner a fond mais apres .... Le financement ..... Si g le concours bien sur .
Je suis ds le public qu'est ce que je peut faire ??????merci de prendre un peu de votre tps pr me répondre

Riams tu as la possibilite detre financer par l'anfh pendant 2ans a 80% de ton salaire de base il me semble.jetait dans la meme situation ke toi et en faisant un repport ils ont dit ok pour le financement......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je dit "ils" je parle de mon chuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année derniere g applé l'anfah et ils m'on dit qu'il ne finançait plus les formations longues mais qu'ils privilégiaient les formations d' 1 an etc je vais quand meme rappler
on ne sait jammais sinon mais collegue m'on dit de faire une mise en dispo ????? Quand je leur ai dit que si j'avais le concours je demmissionnerai . Au moins aurai le chomage !!!! I dont now !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.