problème de date???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- indira1555
problème de date???
Bonjour,
je suis condidate au concours et quand j'ai regardée les date d'inscription pour les dossiers , j'ai remarquée une chose étrange
... les dates sont étrange. Si je me trompe l'année prochaine on est en 2014, non?
alors comment se fait -il que la plupart des date sont pour février 2013 ou mars 2013 ou avril 2013 etc... pouvez vous rectifiez, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis condidate au concours et quand j'ai regardée les date d'inscription pour les dossiers , j'ai remarquée une chose étrange

Re: problème de date???
bonjour
en fait, c est parce que les dates d'inscription aux concours printemps 2014 ne sont pas encore données
(à part certains ouverts pour cet automne et écrits déjà passés)
au cours du mois de novembre, décembre ce sera sur le site
il te faudra surveiller le ou les concours où tu souhaites te présenter
bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait, c est parce que les dates d'inscription aux concours printemps 2014 ne sont pas encore données
(à part certains ouverts pour cet automne et écrits déjà passés)
au cours du mois de novembre, décembre ce sera sur le site
il te faudra surveiller le ou les concours où tu souhaites te présenter
bonne chance

Re: problème de date???
Ce sont les dates du concours du printemps dernier, les dates pour le printemps 2014 ne sont pas encore connues, dans mon IFSI ça ne sera connu que vers décembre (début des inscriptions début janvier)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD