Stage de troisième année non validé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
naanou2
Régulier
Régulier

Stage de troisième année non validé

Message par naanou2 »

Coucou à tous !

Voilà j'ai une petite question , lors d'un stage de 10 semaines en troisième année si celui-ci n'est pas validé et qu'il ne nous manque que ça donc 10 ECTS , comment ça se passe ? peut-on le rattraper en juillet aout et être présenté au diplôme en novembre ou est on obligé de refaire un an ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> Etudiante IDE en fin de 3ème Année !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Stage de troisième année non validé help

Message par rubis226 »

Bonjour
Stage de rattrapage en été normalement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Stage de troisième année non validé

Message par Benji30 »

Tout dépend des IFSI mais normalement un stage est organisé avant la session de novembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
cécé10

Message par cécé10 »

Bonjour

Alors moi je n'ai pas validé un stage de semestre 6 de ma troisième année et je l'ai rattrapé en septembre-octobre 2013. Tu ne refais pas une année complète non !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fergie8306
Régulier
Régulier

Message par Fergie8306 »

Stage de rattrapage avant la présentation au DE normalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--- IDE Urgences et ISP ---
"L'avantage des suicides à l’homéopathie, c'est qu'à part une haleine au trèfle et des selles parfumées au tilleul menthe il n'y a pas trop de risques." P.PELLOUX
Verrouillé