stage1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage1
bonjour, je suis en 1er année,je fais mon premier stage,,suis en 3 eme semaine...je voulais savoir ce qu'il faut faire pour le valider...auriez vous des conseils à me donner?suis souvent avec les aides soignantes,on est toujours en binôme,elles me laissent jamais seule pour faire un soin,donc je fais tout en leur présence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage1
Bonjour
Tout cela me paraît normal premier stage de première année. Elles observent afin justement de savoir quoi te valider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout cela me paraît normal premier stage de première année. Elles observent afin justement de savoir quoi te valider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: stage1
Bonjour, je suis également en première année, lundi sera ma 4ème semaine. Avec la tutrice nous aovns mis ne place un systeme de feuille de route : je fais des soins (dextro, toilette...) et la personne qui était avec moi "m'évalue". Ce qui évite les surprise à la fin du stage et comme ça ma tutrice peut voir ce que j'ai déjà fais et validé. Avec ce système, tout les matin je fais le tour des médicaments avec les inf' ; ce qui m'a permis de voir pendant une semaines les médicaments que l'on donnée, à qui, comment et pourquoi), dès la deuxième semaines j'ai pu faire les soins sous observation et le troisième je fait certain soin seule : ils viennent vérifier un peu plus tard mais il me font confiance car c'est validé sur ma feuille. les après-midi je donnais les en-cas et faisait les changes. j'ai fais trois matin complet avec les AS pour les soins de nursing (toilette + petit déj) qui m'a été validé. Mais elle n'hésite pas a me laisser seule mais a venir jeter un coup d'oeil de temps en temps (les AS préfère car les étudiant sont plus à l'aisefuturinfi a écrit :bonjour, je suis en 1er année,je fais mon premier stage,,suis en 3 eme semaine...je voulais savoir ce qu'il faut faire pour le valider...auriez vous des conseils à me donner?suis souvent avec les aides soignantes,on est toujours en binôme,elles me laissent jamais seule pour faire un soin,donc je fais tout en leur présence.

Donc n'hésite pas a demander à t'occuper des toilette "les plus facile" et de leur demander de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. Et pense à cette feuille comme ça tu pourra voir et faire autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017