TFE triangulaire parent enfant soignant RCH IDE ou IPDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE triangulaire parent enfant soignant RCH IDE ou IPDE
Bonjour à tous/tes !
Voilà je suis à la recherche de puéricultrice ou IDE en pédiatrie qui serait disponible.
Je fais mon TFE sur la triangulaire parent enfant soignant et notamment sur l'impact de la présence ou non des parents lors des soins.
J'aimerais donc avoir quelques témoignages de professionnels sur ce qu'il se passe réellement sur le terrain car je ne suis pas encore passé dans ce type de service en stage -> rdv en février.
Je vous remercie par avance !
Bone journée
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis à la recherche de puéricultrice ou IDE en pédiatrie qui serait disponible.
Je fais mon TFE sur la triangulaire parent enfant soignant et notamment sur l'impact de la présence ou non des parents lors des soins.
J'aimerais donc avoir quelques témoignages de professionnels sur ce qu'il se passe réellement sur le terrain car je ne suis pas encore passé dans ce type de service en stage -> rdv en février.
Je vous remercie par avance !
Bone journée

Re: TFE triangulaire parent enfant soignant RCH IDE ou IPDE
Coucou!
Je boss aux urgences et on prend en charge pas mal d'enfants a partir d'un an avec leurs parents, si tu veux quelques infos sur le sujet de la relation entre parents et soignants, je suis dispo
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je boss aux urgences et on prend en charge pas mal d'enfants a partir d'un an avec leurs parents, si tu veux quelques infos sur le sujet de la relation entre parents et soignants, je suis dispo

IDE aux urgences