TFE triangulaire parent enfant soignant RCH IDE ou IPDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
123Youpitralala

TFE triangulaire parent enfant soignant RCH IDE ou IPDE

Message par 123Youpitralala »

Bonjour à tous/tes !
Voilà je suis à la recherche de puéricultrice ou IDE en pédiatrie qui serait disponible.
Je fais mon TFE sur la triangulaire parent enfant soignant et notamment sur l'impact de la présence ou non des parents lors des soins.
J'aimerais donc avoir quelques témoignages de professionnels sur ce qu'il se passe réellement sur le terrain car je ne suis pas encore passé dans ce type de service en stage -> rdv en février.

Je vous remercie par avance !
Bone journée :))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lety34

Re: TFE triangulaire parent enfant soignant RCH IDE ou IPDE

Message par lety34 »

Coucou!

Je boss aux urgences et on prend en charge pas mal d'enfants a partir d'un an avec leurs parents, si tu veux quelques infos sur le sujet de la relation entre parents et soignants, je suis dispo :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Verrouillé