Stage, enceinte

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Prescilia54
Adepte
Adepte

Stage, enceinte

Message par Prescilia54 »

Bonsoir je viens a vous ce soir car j'ai appris une nouvelle il y a quelque jours, celle que je suis enceinte. Et je suis en première année. Le problème que je me pose est au niveau de mon stage en avril comment cela va-t'il ce passer ? j'aimerais valider mon année cette année ... Que dois je faire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
sammynguene
Régulier
Régulier

Re: Stage, enceinte

Message par sammynguene »

deja felicitation
durant ma 1ere année il yavait une étudiante qui etait enceinte c'est clair que c'est fatigant mais elle arrivait à gerer. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

Sa sera possible alors de faire mon stage malgré mais 6 mois de grossesse ? Ainsi que valider ma première année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
candymilia

Message par candymilia »

Bonjour,