reprise après une dispo : comment, où ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

tchae
Adepte
Adepte

Re: reprise après une dispo : comment, où ?

Message par tchae »

bonjour !
Encore une info qui peut servir :
La réintégration après congé parental, congé de longue durée ou disponibilité
Les agents réintégrés, à l’expiration de leur congé parental, sont réaffectés soit dans leur ancien emploi ou, si celui-ci ne peut leur être proposé, dans l’emploi le plus proche de leur dernier lieu de travail ; soit dans l’emploi le plus proche de leur domicile.
Ca peut servir à d'autres et c'est plutôt bien (sauf pour l'ancien poste :mal: j'en veux plus !) Cette année ils y ont mis quelqu'un parait il (une collègue enceinte qui doit commencer en février :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
ptipti
Adepte
Adepte

Message par ptipti »

bonjour
je suis stagiaire et serai titulaire normalement en septembre.
étant stagiaire, je n'ai pas le droit de demander ma mutation et je ne veux pas rester dans cet établissement.
j'ai envie de demander une dispo pour convenance personnelle.
à quel moment pourrais-je faire ma demande sans que ça influe sur ma titularisation ?
j'espère que je pourrai revenir dans l'EN pour la rentrée 2015!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ptipti a écrit :bonjour
étant stagiaire, je n'ai pas le droit de demander ma mutation et je ne veux pas rester dans cet établissement.
à quel moment pourrais-je faire ma demande sans que ça influe sur ma titularisation ?
j'espère que je pourrai revenir dans l'EN pour la rentrée 2015!!
Si ta date de titularisation est au 1 sept, tu demandes dès maintenant ta dispo pour le 1er sept.
Ça n'a pas d'influence sur la titularisation.
Au retour de ta dispo, si elle est de 1 an , tu seras réintégrée dans ton poste actuel. Tu pourras néanmoins demander à participer au mouvement pour essayer de changer de poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Bonjour ptipti.... Je passe mon concours cette année et je passe à l'oral en mai.... mon poste actuel est très bien, il y a toujours des choses qui ne vont pas mais c'est partout pareil.... Je suis dans le privé dans un foyer d'accueil occupationnel.... Horaire sympa.... Travail plutôt cool.... Poste plutôt recherché... Je suis motivée pour l'EN mais je me pose qd même qlq questions... J'ai peur de laisser mon poste actuel et d'être déçue par la suite.... Toi, qu'est ce qu'il ne va pas ? Quelles sont les difficultés que tu rencontres ? Ambiance ? Km ? Seule ?
Bon courage pour la suite.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptipti
Adepte
Adepte

Message par ptipti »

lulunatik a écrit :
Si ta date de titularisation est au 1 sept, tu demandes dès maintenant ta dispo pour le 1er sept.
Ça n'a pas d'influence sur la titularisation.
Au retour de ta dispo, si elle est de 1 an , tu seras réintégrée dans ton poste actuel. Tu pourras néanmoins demander à participer au mouvement pour essayer de changer de poste.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptipti
Adepte
Adepte

Message par ptipti »

annetval a écrit :
Bonjour ptipti.... Je passe mon concours cette année et je passe à l'oral en mai.... mon poste actuel est très bien, il y a toujours des choses qui ne vont pas mais c'est partout pareil.... Je suis dans le privé dans un foyer d'accueil occupationnel.... Horaire sympa.... Travail plutôt cool.... Poste plutôt recherché... Je suis motivée pour l'EN mais je me pose qd même qlq questions... J'ai peur de laisser mon poste actuel et d'être déçue par la suite.... Toi, qu'est ce qu'il ne va pas ? Quelles sont les difficultés que tu rencontres ? Ambiance ? Km ? Seule ?
Bon courage pour la suite.... :clin:
mp pour toi annetvalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé