Stage aux Urgences à Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LiliTing

Stage aux Urgences à Paris

Message par LiliTing »

Bonjour tous le monde ! Je suis étudiante infirmière en 2ème année et je suis en train de faire des recherches pour mon stage du semestre 4 dans un service d'urgence!
C'est ce que j'ai envie de faire une fois diplômée, et je voudrai le faire maintenant parce que si au final ça ne me plait pas, j'aurai la 3ème année pour me remettre en question et trouver autre chose ! Et je veux le trouver moi même (l'école nous trouve les stages), pour être sûre d'être bien encadrée par l'équipe et qu'elle soit sympa, ça serait déjà merveilleux, surtout pour le corps médical...
Et c'est là que vous intervenez, si vous avez déjà fait un stage aux urgences et que l'équipe était cool et bien encadrante, je suis preneuse de toutes informations!
Pour des précisions, j'aimerai travailler en 12h ! Et de préférence de nuit, mais de jour c'est bien aussi ! (Arrêtons d'être trop exigeants :malefiq: )
Merci d'avance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Since1989
Régulier
Régulier

Re: Stage aux Urgences à Paris

Message par Since1989 »

Salut ! :)

Je bosse de Nuit aux urgences en 12h, si tu as des questions sur le travail, l'organisation je suis disponible pour y répondre !!
Je peux également t'en parler en tant qu'étudiante puisque c'est le mm service où j'ai fait mon stage pré-pro durant 2 mois (je suis de la dernière année de l'ancienne formation). Ce n'est donc pas si vieux 8) n'hésite pas

Ingrid
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- - - - [ Հայ ] - - - -

Infirmière aux Urg !!

Ես Քեզ սիրում եմ <3
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Stage aux Urgences à Paris

Message par Dancehalltime »

Pour l'AP, s'y prendre 5mois avant c'est juste cuit.
Par exemple les urgences de Larib c'est 1an avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Verrouillé