evaluation UE2.10

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mektub22

evaluation UE2.10

Message par mektub22 »

je dois choisir une situation de soin pour l'évaluation UE2.10, j'avais choisi la réfection d'un pansement post op mais je crois que je vais galérer, avez-vous des idées de sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
constance36
Forcené
Forcené

Re: evaluation UE2.10

Message par constance36 »

Moi j'avais fais sur l'utilisation de la solution hydro-alcoolique et la toilette intime.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
mektub22

Message par mektub22 »

ok merci, j'ai un autre pb, est-ce que le plan fait partie de la page recto verso de la description ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Dans le référentiel de l'IFSI je n'avais pas de notion de feuille recto verso. Rapproche toi de ton IFSI pour en savoir plus car chaque IFSI a sa façon de présenter les travaux à rendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Verrouillé