Choix ifsi concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Choix ifsi concours
Ui j'ai le dossier d'inscription pour l'APHP mais j'hésite encore a l'envoyer parske c'est bien sympas d'être prise a Paris (c'est plus simple de rentrer en école dans le nord ) mais apres vivre la ba financièrement.... Donc voilà j'hésite a tenter 5 écoles en espérant vraiment etre au moins sur liste d'attente !!! et apres envoyer le dossier partout je m'en fou la ou aller, ou en tenter moins + le concours APHP comme sa j'aurai au moins celui de Paris ^^ si je n'est pas réussi a avoir l'écrit. Je ne sais pas dutout dutout en ce moment....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour mont de Marsan je les passer l'année dernière mais je ne me souvient pas dutout combien on était d'inscrit :S
Mais juste pour info y'avait bcp bcp de mastermind et i parait que chaque année yen a pas mal ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais juste pour info y'avait bcp bcp de mastermind et i parait que chaque année yen a pas mal ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage étranger
Est ce que c'est vrai que en IFSI croix rouge on peut faire des stages à l'étranger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Re: Stage étranger
ouii, avec la croix rouge , il y a Erasmus, donc tu peux faire des stages à l'étranger..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Odrey ! a écrit :Est ce que c'est vrai que en IFSI croix rouge on peut faire des stages à l'étranger ?
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
concours mont de marsan 2014
J'ai entendu dire qu'à Mont de Marsan ils comptaient les points en moins ( -1 lorsqu'une réponse est fausse ) et qu'en plus lorsque l'on a pas remplie toute la grille de réponses en entier, ils comptaient éliminatoire. Est-ce vrai ?! parsque sa m'inquiète bcp :s !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, je suis recente sur ce site et je cherche quelques renseignements, j'ai vu que vous parler de Auch et justement j'ai eu le concours infirmier cette année, et je cherche à faire une échange d'école contre Marmande, agen,et ville-neuve, si vous connaissez quelqu'un à qui ça intéresse tenez moi au courant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, tu es déjà admise à l'ifsi d'Auch ou bien tu es admissible et tu vas passer l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État