Choix ifsi concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Odrey !

Re: Choix ifsi concours

Message par Odrey ! »

Ui j'ai le dossier d'inscription pour l'APHP mais j'hésite encore a l'envoyer parske c'est bien sympas d'être prise a Paris (c'est plus simple de rentrer en école dans le nord ) mais apres vivre la ba financièrement.... Donc voilà j'hésite a tenter 5 écoles en espérant vraiment etre au moins sur liste d'attente !!! et apres envoyer le dossier partout je m'en fou la ou aller, ou en tenter moins + le concours APHP comme sa j'aurai au moins celui de Paris ^^ si je n'est pas réussi a avoir l'écrit. Je ne sais pas dutout dutout en ce moment....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Odrey !

Message par Odrey ! »

Et pour mont de Marsan je les passer l'année dernière mais je ne me souvient pas dutout combien on était d'inscrit :S
Mais juste pour info y'avait bcp bcp de mastermind et i parait que chaque année yen a pas mal ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Odrey !

Stage étranger

Message par Odrey ! »

Est ce que c'est vrai que en IFSI croix rouge on peut faire des stages à l'étranger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Re: Stage étranger

Message par kenzafarah »

Odrey ! a écrit :Est ce que c'est vrai que en IFSI croix rouge on peut faire des stages à l'étranger ?
ouii, avec la croix rouge , il y a Erasmus, donc tu peux faire des stages à l'étranger..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Odrey !

concours mont de marsan 2014

Message par Odrey ! »

J'ai entendu dire qu'à Mont de Marsan ils comptaient les points en moins ( -1 lorsqu'une réponse est fausse ) et qu'en plus lorsque l'on a pas remplie toute la grille de réponses en entier, ils comptaient éliminatoire. Est-ce vrai ?! parsque sa m'inquiète bcp :s !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosamiis

Message par rosamiis »

bonjour, je suis recente sur ce site et je cherche quelques renseignements, j'ai vu que vous parler de Auch et justement j'ai eu le concours infirmier cette année, et je cherche à faire une échange d'école contre Marmande, agen,et ville-neuve, si vous connaissez quelqu'un à qui ça intéresse tenez moi au courant
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

bonjour, tu es déjà admise à l'ifsi d'Auch ou bien tu es admissible et tu vas passer l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé