TFE le placebo dans les soins infirmiers RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
LuLute

TFE le placebo dans les soins infirmiers RCH IDE

Message par LuLute »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Je réalise mon TFE sur le placebo dans les soins infirmiers.
Pour m'aider à éclaircir ma question de départ, je réalise une enquête destinée aux infirmier(s) de tous secteurs y compris psychiatrie.
Je peux vous envoyer mon questionnaire pour ceux et celles que ça intéresse.
Merci de ce que vous pourrez faire.
Lucile. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dan65
Accro
Accro

Re: Questionnaire TFE "le placebo dans les soins infirmiers"

Message par dan65 »

ok en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
brrruno
Accro
Accro

Message par brrruno »

ok aussi pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmThLi
Accro
Accro

Message par AmThLi »

ok pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »