TFE placebo dans les soins infirmiers RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE placebo dans les soins infirmiers RCH IDE
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Je réalise mon TFE sur le placebo dans les soins infirmiers.
Pour m'aider à éclaircir ma question de départ, je réalise une enquête destinée aux infirmier(s) de tous secteurs y compris psychiatrie.
Je peux vous envoyer mon questionnaire pour ceux et celles que ça intéresse.
Merci de ce que vous pourrez faire!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en troisième année.
Je réalise mon TFE sur le placebo dans les soins infirmiers.
Pour m'aider à éclaircir ma question de départ, je réalise une enquête destinée aux infirmier(s) de tous secteurs y compris psychiatrie.
Je peux vous envoyer mon questionnaire pour ceux et celles que ça intéresse.
Merci de ce que vous pourrez faire!!!!!

Re: Questionnaire TFE "le placebo dans les soins infirmiers"
coucou,
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux miss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux miss

Tu peux me l'envoyer égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- Fleurdelys2013
- Forcené
Moi aussi je suis dispo pour répondre à ton questionnaire

Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.