2eme stage S1 : Psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
2eme stage S1 : Psychiatrie
Bonjour,
je suis étudiant infirmier en région parisienne.
Connaitriez-vous des lieux de stage en domaine psychiatrique, difficiles ou l'on prend en charge des pathologies particulièrement lourdes en région parisienne (tout ce qui n'est pas hôpital psy lambda)?
Malgré les nombreuses possibilités de travail qu'offre le métier d'infirmier que je trouve toutes très intéressantes, j'aimerai me faire une expérience béton (quitte à ce que ce soit vraiment difficile) pendant mes stages pour pouvoir peut-être être infirmier en cellule d'Urgence Médico-Psychologique un jour ou autre...
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiant infirmier en région parisienne.
Connaitriez-vous des lieux de stage en domaine psychiatrique, difficiles ou l'on prend en charge des pathologies particulièrement lourdes en région parisienne (tout ce qui n'est pas hôpital psy lambda)?
Malgré les nombreuses possibilités de travail qu'offre le métier d'infirmier que je trouve toutes très intéressantes, j'aimerai me faire une expérience béton (quitte à ce que ce soit vraiment difficile) pendant mes stages pour pouvoir peut-être être infirmier en cellule d'Urgence Médico-Psychologique un jour ou autre...
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
décembre 2016 : nouvel IDE en réa med
Re: 2eme stage S1 : Psychiatrie
Téléphone à l'UMD de l'hopital psy de Villejuif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury