TFE refus soins des personnes âgées rch IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE refus soins des personnes âgées rch IDE
Etudiante en soins infirmiers en 3éme année, dans le cadre de mon Tfe traitant des soignants face au refus de soins des personnes âgées, Je recherche des soignants travaillant en EHPAD ou en service de gériatrie ( ide ou as) pour répondre à mon questionnaire. (Envoi en Mp )
Je remercie par avance les professionnels qui m'apporteront leur aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remercie par avance les professionnels qui m'apporteront leur aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nini50 le 10 nov. 2013 12:51, modifié 1 fois.
Re: TFE refus soins des personnes âgées rch IDE
salut
Je veux bien répondre à ton questionnaire ,je suis Aide soignante en service de médecine et la moyenne d'âge est de 80 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien répondre à ton questionnaire ,je suis Aide soignante en service de médecine et la moyenne d'âge est de 80 ans

Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
-
Je suis une jeune diplomee et lexperience que jai en ehpad est celle de mes stages. Je pourrais peut etre repondre a ton questionnaire.
Si tu veux, je suis disponible pour repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux, je suis disponible pour repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Je suis infirmière jeune DE dans un service de médecine dans lequel la plupart des patients sont âgés. Pas de soucis pour répondre au questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière jeune DE dans un service de médecine dans lequel la plupart des patients sont âgés. Pas de soucis pour répondre au questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maripasoula
- Insatiable
IDE urgence post-urgence. Moyenne d'âge des malades 83 ans...
Je veux bien répondre aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien répondre aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.