Besoin de conseils pour le concours!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Haggerty_

Besoin de conseils pour le concours!

Message par Haggerty_ »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis actuellement en terminale L, et j'ai pour but d'entrer à l'IFSI de ma ville l'année prochaine, je souhaite donc passer le concours au printemps 2014.
Pour avoir toutes les chances de mon côté, j'aimerais recevoir quelques conseils indispensables (les trucs à éviter, les livres recommandés etc) de votre part à tous et toutes (étudiants, professionnels...).

Merci d'avance, bonne soirée. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Re: Besoin de conseils pour le concours!

Message par kenzafarah »

bonsoir Haggerty,
alors tu dois t'entrainer régulièrement. surtout pour les tests psychotechniques.
pour la culture g, suis l'actualité ( grace a internet, la télé,...). pour les livres, je te conseille les éditions Foucher.
le secret, c'est l'entrainement. il n'ya que ça.
voila, si t'as d'autres questions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Haggerty_

Message par Haggerty_ »

kenzafarah a écrit :bonsoir Haggerty,
alors tu dois t'entrainer régulièrement. surtout pour les tests psychotechniques.
pour la culture g, suis l'actualité ( grace a internet, la télé,...). pour les livres, je te conseille les éditions Foucher.
voila, si t'as d'autres questions :D